Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Question sur le courtier boursorama!!
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur le courtier boursorama!!

    Salut
    Mon courtier actuel est CortalConsors, mais je le trouve très cher(j'étais chez consors avant). Boursorama a des prix attractifs.
    Certains parmi vous sont ils chez eux? Que pouvez vous m'en dire(avantages inconvénients). Est ce rapide ou lent si l'on veut passer un ordre?
    Merci

  • #2
    Salut Tuco,

    je lis ton message. Je suis chez Boursorama. Peux-tu me recontacter lundi je serai dans les parages. Là je suis hyper crevé, et je voudrais t'en parler en détail. En gros d'ailleurs, tout va bien, mais échange de vues utiles.

    A +
    André

    Commentaire


    • #3
      OK, merci.
      Tu souhaites que je t'envoie en mail?

      Commentaire


      • #4
        Des tarifs attractifs chez Bourso ? On ne doit pas lire les mêmes ;o)

        Commentaire


        • #5
          citation :
          Citation de AndréVan


          je lis ton message. Je suis chez Boursorama.



          Bonjour André,
          Je profite de cette conversation
          Je trade les futures, toi aussi, je crois.
          J'étais chez selftrade et je me retrouve chez boursorama , je ne m'y suis pas encore interessée.
          Peux tu me dire si avec le GTS, on a le FCE , même si on n'a pas de compte futures chez eux, (je suis chez selfinvest, pour les futures).
          Je vais peu trader ces prochains mois et si cela pouvait m'éviter de prendre pro réal.
          merci beaucoup et bon we.
          Jocelyne.

          Commentaire


          • #6
            Si une autre personne sait..... la réponse sera la bienvenue.
            merci.

            Commentaire


            • #7
              Oui on a le FCE chez boursorama et les ordres peuvent être passés uniquement par GTS.
              C'est trés rapide (GTS) mais quelques problèmes : pas de profondeur du carnet d'ordres = une seule ligne vente et achat.
              Le graphique en ID se limite à un tracé. Pour les bougies et quelques momentum il faut le faire sur Bourso.
              Le déposit est de 4800€ par contrat et 5.48€ de courtage.
              francis

              Commentaire


              • #8
                SPIRITRADE est un apporteur d'affaire de DUBUS
                0,2 % l'operation
                retour intraday gratuit pour les ordres superieur à 2000 euros
                Pour moi c'est fait j'ai signé
                je suis sur mac et avec virtual PC c'est parfait!
                Si ya mieux je veux bien y reflechir
                bourso c'est 0,4 % aller + 0,4 % retour
                a vos calculettes !!!!
                a+

                Commentaire


                • #9
                  Salut, Ce sujet m'intéresse vu que j'hésitai.
                  Pour moi c'est le trading action qui m'intéresse.

                  J'ai été au forum de l'actionnariat, ils avaient l'air pas mal.
                  On peut vader ? J'ai pas demandé.
                  Par contre au niveau graphique c'est du boursorama donc pas terrible
                  mais j'ai fortuneo donc ça va.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour

                    Moi aussi j'ai des compte chez CORTAL...je suis entrain de les fermer car c'est de + en + nul !!!J'ai des pbs avec eux en permanence..
                    En l'espace de 15 jours :
                    --demande de retrait d'espèces de mon compte par virement : toujours pas fait depuis 2 semaines (demande renouvellée mercredi)
                    -- un ordre au prix du marché qui a été réalisé 8 minutes aprés son enregistrement et évidemment à un cours plus bas !!!
                    -- une informatique cortal on line qui merde en permanence et sur laquelle on ne peux même pas annuler un ordre !!!!
                    -- des réclamations par mail : aucune réponse
                    etc etc..
                    c'est décidé je solde tout
                    J'ai un autre broker et j'en suis super content c'est ING ex Ferri

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis chez Cortal pour mon PEA. C'est cher, il ne faut pas vouloir passer un ordre en urgence, on peut tjs attendre les réponses aux observations. J'y reste par flemme et parcequ'il s'agit d'un PEA..Et puis pour changer ça risque de prendre des semaines pendant lesquelles je ne pourai rien faire.
                      Je suis chez Bourso ex SelfTrade pour un compte-titre ordinaire : ça marche pas mal dans l'ensemble par rapport aux débuts "héroïques" ; question tarifs on peut trouver mieux ; j'y reste pour l'instant, tjours par flemme.

                      Commentaire


                      • #12
                        perso, j'ai pas de compte dérivé chez bourso , mais j'ai accès au GTS quand même . Son utilisation coûte des points qu'on acquiert soit en payant, soit en passant des ordres, et de d'autres façons mais je men rappelle plus.

                        citation :
                        Citation de hpr

                        citation :
                        Citation de asynergy

                        Oui on a le FCE chez boursorama et les ordres peuvent être passés uniquement par GTS.
                        C'est trés rapide (GTS) mais quelques problèmes : pas de profondeur du carnet d'ordres = une seule ligne vente et achat.
                        Le graphique en ID se limite à un tracé. Pour les bougies et quelques momentum il faut le faire sur Bourso.
                        Le déposit est de 4800€ par contrat et 5.48€ de courtage.
                        francis



                        oui on a le FCE sur GTS si on a un compte dérivé, par contre en l'absence de compte dérivé je ne suis pas sûr que l'on puisse accèder à la partie FCE du GTS...j'ai un doute. il faudrait qu'une personne sans compte dérivé vérifie ou alors demander à bourso.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X