Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Qui es chez Global Futures ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    citation :
    Citation de louis

    Un représentant de Global se déplace sur Paris vers le 22 septembre et pourra répondre à toutes vos questions.

    Global est un très bon broker rapport services /prix et les petits inconvénients rares sont inévitables comme chez tous les brokers.

    Bonjour Louis, les petits inconvenients comme tu dis sont plutot frequents.


    voici l'adresse mail ou vous aurez la réponse à toutes vos questions :

    fcomunetti@globalfutures.com



    Francois Communetti est quelqu un de tres sympa et serviable, c'est un pro, mais une fois le contrat signe, on a affaire a d autres personnes dont je ne citerai pas le nom. J ai entendu dire que francois est devenu Broker recement, je lui ferai plus confiance que les autres.

    Il arrive que parfois votre stop ne sois pas execute, fans ce cas il faut prendre immediatement le telephone. Autre chose quand il est 8 heure a Paris il est 1 heure du matin a Chicago et dans ce range horaire, les representants et les responsables sont absents, on a affaire aux remplacant.

    Concernant les marges, elles peuvent etre modifiees dans preavis, par exemple, les marge sur le mini gold on double en six mois.

    Et ce n est pas tout.

    Commentaire


    • #17
      Quand tu dis regarde bien le contrat que tu signes .

      que les stops ou que les autres ne soit pas en machine mais chez le broker c'ets beaucoup mieux .

      Mais dans le cas de strategy runner elles ne sont que sur la machine ce qui signifie que si deconnexion panne internet tu ne peux compter sur ton stop machine , il faut que tu call .

      Jusqu' a la Ok .

      Mais moi j'insiste sur la rapidité car en testant la demo . J'ai vue des trucs enorme .

      Du style un Achat Limit a 750 disons mise en machine .

      on cote 748 donc on as le temps et la cote monte jusqu' a 751 disons sur ER2 et l'autre toujours pas pris .

      Il ne seras valider que sur le retour si on viens le retoucher et encore avec du sleepage de surcroit si le marché baisse ..

      Donc pas fiable du tout ..

      Commentaire


      • #18
        Bonjour

        Pour strategy runner, il est indiqué sur site que les ordres sont sur serveur broker Si tu as encore ta démo tu peux faire l'essai. Mets un stop et ferme ta plate forme.
        J'étais sur J-trader mais il faut avouer que les erreurs de manip sont nombreuses. Une erreur entre clic gauche et clic droit dans le reflector peut couter cher voire même très cher.
        Et on a vite fait de se dire que 50 $ par mois pour une plate forme plus facile d'emploi sera vite amorti
        Je termine la démo de GSTrader et je n'ai rencontré aucun problème. Comme pour strategy runner les stops sont enregistré sur leur serveur.

        Bons trades

        Commentaire


        • #19
          oui ben moi sur la demo j'ai constater que les stop ou achat limit n'ets pas executé ..donc misère en rèel ..

          vais essayer de negocier x trader de nouveau pour second plate forme ..

          Commentaire

          Chargement...
          X