Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Qui se sert de MOZILLA FIREFOX ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui se sert de MOZILLA FIREFOX ?

    Si qqn s'en sert, peut on me dire de quelle façon il est possible de reprendre la liste de mes favoris sous I.E et de la transporter vers Mozilla,

    de plus est il "sympa" d'utilisation ?

    ou autres remarques

    Merci


  • #2
    Firefox: très bien, bcp plus rapide qu'IE et sans faille de sécurité.
    Le problème est qu'aucun navigateur à part IE n'ouvre tous les sites java.
    En particulier j'ai eu des problèmes entre Firefox et certains sites boursiers comme bluejack, sites dits "optimisés" pour IE par des programmeurs zélés qui suivent les normes déviantes de Microsoft... et ensuite les sites en question ne fonctionnent plus bien avec des navigateurs autres qu'IE.
    C'est une des pratiques anticoncurrentielles utilisées par Microsoft...
    Bienvenue dans le monde de Bill.
    NB aucun problème, on retouve automatiquement tous les favoris d'IE dans Firefox, comme dans Netscape. C'est différent avec Opera mais il y a toujours une solution.
    [J'en profite pour conseiller à tout utilisateur de PC d'avoir toujours "dormant" sur son PC un installeur pour un deuxième navigateur internet. En cas de problème empêchant votre navigateur habituel de fonctionner et impossibilité de vous connecter au web, comment feriez-vous autrement pour télécharger un autre navigateur après que le problème se soit déclaré?]

    Commentaire


    • #3
      J'utilise Firefox (mais je suis sur Mac OSX) uniquement pour mon broker, comme ça si proreal me bloque Safari (ce qui arrive 2 à 5 fois par jour) je ne suis pas coincé, je redémarre Safari sans quitter Firefox. Ce dernier est très rapide, mais c'est vrai que l'habillage est un peu encombrant. Bizarement sur Pro-at les graphes ne s'affichent pas sous Firefox, alors que ça marche parfaitement sous Safari..

      Commentaire


      • #4
        Extra, merci à tous pour vos conseils,

        a+


        Commentaire


        • #5
          magio essaye les derneres version de ff pour les graphes çà marche sans problemes sur pc

          Commentaire


          • #6
            Il n'y a rien de bizarre au fait que certains éléments ne s'affichent pas sous Firefox.
            Toute la communauté informatique s'étonne des pratiques anti-concurrentielles de Microsoft mais si les programmeurs de sites suivaient strictement les normes et non celles de la prétendue "optimisation" Microsoft, on n'en serait pas là.
            Ce serait Microsoft qui devrait rentrer dans le rang.
            Qu'on se le dise.

            Commentaire


            • #7
              Bien d'accord avec toi, certains sites fonctionnent parfaitement d'autres pas, le pb ne vient pas de FF ama.

              Commentaire

              Chargement...
              X