Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Ram introuvable
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ram introuvable

    Bonjour à tous

    Je fais appelle à votre bon cœur pour faire vos fonds de tiroirs.

    Pour booster un peu le pc d'une "vieille amie", je cherche un peu de mémoire devenue introuvable dans le commerce.

    >> PC2100 DDR SDRAM DIMM compatible pour une carte mère Gigabyte GA-7VKMP(-P).

    Actuellement, elle a 1 barrette de 256Mo, autant vous dire que ça rame.

    Si vous avez ça (256Mo ou 512Mo) qui traine inutilement, faite moi une offre par MP.

    Merci d'avance


    Cliquez pour agrandir

  • #2
    et m....e, j'ai donné un PC où y en avait 4 comme ça dedans il y a pas 3 mois!!!!

    bon, plus de ram mais j'ai du rhum en stock.

    Commentaire


    • #3
      Du rhum, c'est une bonne idée doudou pour adapter sa vitesse à celle du PC.

      Commentaire


      • #4

        Ram ? ou rame ?
        ou rhum
        je n'ai plus ça en stock

        Commentaire


        • #5
          JB
          Mais n'inonde pas trop mon message tout de même avec trop d'images

          Je sens que ça ne va pas être facile d'en trouver

          Commentaire


          • #6
            doit y a voir des magasin d’occases , mais pour la compatibilité de deux élixir

            ou elixir/ corsaire i don't know



            le mieux c'est de formater et de s'en servir juste pour de l'internet (bas débit) et de l'office ...

            moi je suis sur de la DDRAM , ça tourne encore , mais quand ça va casser je vais devoir tout changer

            Commentaire


            • #7
              j'ai un magasin dans la région qui fait encore de la Mémoire SDRAM 256Mo cadencée à 133MHz ... à 25€

              je t'envoie ça

              Commentaire


              • #8
                Citation de : bund (au 21-04-2012 17:11:13)
                le mieux c'est de formater et de s'en servir juste pour de l'internet (bas débit) et de l'office ...


                Et tu crois que j'ai fait quoi ?

                Ceci étant, je ne vois pas pourquoi il faudrait se contenter du bas débit qui n'existe quasiment plus nul part.

                Et je ne cherche pas nécessairement de l'elixir.

                Il tourne sous XP SP2, freebox, firefox, thunderbird, quelques jeux légers mais le problème c'est que les applis, une fois fermées ne rendent pas nécessairement toute la mémoire qu'elles utilisaient.
                Donc avec 256Mo, elle a droit a quelques reboots brutaux et inattendus.
                Je voudrais au minimum doubler, voire plus si je trouve plus.
                Je sais que cette carte mère peut aller jusqu'à 1Go.

                Commentaire


                • #9
                  Citation de : bund (au 21-04-2012 17:16:07)
                  j'ai un magasin dans la région qui fait encore de la Mémoire SDRAM 256Mo cadencée à 133MHz ... à 25€
                  je t'envoie ça



                  Merci pour l'adresse, mais franchement, 25€, c'est beaucoup beaucoup trop cher pour un truc aussi vieux.

                  Je reste sur l'idée que des membres ont ça dans leurs tiroirs.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est tout ce que j'ai c'est du neuf .... c'est clair que 25 € pour du 256 , c'est le prix d'une DDRII à 1024MO

                    Commentaire


                    • #11
                      Citation de : bambi (au 21-04-2012 16:17:34)

                      Bonjour à tous

                      Je fais appelle à votre bon cœur pour faire vos fonds de tiroirs.

                      Pour booster un peu le pc d'une "vieille amie", je cherche un peu de mémoire devenue introuvable dans le commerce.

                      >> PC2100 DDR SDRAM DIMM compatible pour une carte mère Gigabyte GA-7VKMP(-P).

                      Actuellement, elle a 1 barrette de 256Mo, autant vous dire que ça rame.

                      Si vous avez ça (256Mo ou 512Mo) qui traine inutilement, faite moi une offre par MP.

                      Merci d'avance


                      Cliquez pour agrandir



                      Commentaire


                      • #12
                        http://cgi.ebay.fr/PC2100-DDR-SDRAM32MX64-256MB-DD...

                        Commentaire


                        • #13
                          http://www.priceminister.com/offer/buy/81429343/in...

                          Commentaire


                          • #14
                            J'utilisais
                            http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitair...

                            si e disque dur travail trop souvent, (ça n'en finissait pas) il va finir par lacher avec les données importante dedans
                            (ça m'est arrivé, j'ai upgradé en mémoire puis les pages internet étaient de plus en plus gourmande en process et mémoire, jusqu'à ce que le disque lâche)

                            si pas nécessaire, il est possible de désactiver les vidéos sur le navigateur, ou flash player et tutti quanti inutile.

                            sinon avec google:
                            http://www.priceminister.com/offer/buy/2573078/Cor...

                            les chinois du xii rue Mongallet à côté de surcouf.
                            en essayant au tel avant

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Sylvie ,

                              peut être là :
                              http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/picardie/o...

                              Plan the trade and trade the plan.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X