Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
recherche DAY TRADERS forex
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche DAY TRADERS forex


    Bonjour

    Je travaille pour une société de gestion de patrimoine basée à Londres et Bruxelles , nous ouvrons bientot un bureau en Suisse .

    Afin de développer notre pole Forex , nous cherchons activement des days traders intraday avec leurs propres techniques de trading et avec Tracks Records.

    Nous souhaitons proposer des partenariats aux traders .

    Vous pouvez me contacter sur cette messagerie en m'envoyant votre présentation , et je vous contacterai dès que possible.

    merci

  • #2
    Dommage que je n'ai pas encore assez d'expérience, ça m'aurai intéressé.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Votre offre m'intéresse. je fais du day trading sur le forex depuis plusieurs années pour mon propre compte. J'ai 38 ans et habite près d'Aix en Provence dans le Sud de la France. Je travaille avec 4 écrans. Vous pouvez me joindre à cette adresse mail : tradermotard@orange.fr . Ce sera plus facile pour moi de communiquer par messagerie plutôt que par le forum. Merci de me donner quelques précisions sur vos conditions.

      Cordialement

      XJR

      Commentaire


      • #4
        Attention avant d'envoyer vos tracks records

        Pouvez vous nous prouvez que vous ne travaillez pas pour le fisc français ...ce message n'est pas un canular...merci d'y repondre.

        Commentaire


        • #5
          bonjour,

          Ayant trouvé un grand intérêt à ce message (on en trouve à la pelle sur internet), j'ai écrit par mail il y a dejà une semaine afin d'en savoir plus.

          je rassure tout le monde : aucune réponse à mes questions, alors maintenant, à vous de m'en dire plus si qq a eu une explication.