Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
recherche DAY TRADERS forex
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche DAY TRADERS forex


    Bonjour

    Je travaille pour une société de gestion de patrimoine basée à Londres et Bruxelles , nous ouvrons bientot un bureau en Suisse .

    Afin de développer notre pole Forex , nous cherchons activement des days traders intraday avec leurs propres techniques de trading et avec Tracks Records.

    Nous souhaitons proposer des partenariats aux traders .

    Vous pouvez me contacter sur cette messagerie en m'envoyant votre présentation , et je vous contacterai dès que possible.

    merci

  • #2
    Dommage que je n'ai pas encore assez d'expérience, ça m'aurai intéressé.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Votre offre m'intéresse. je fais du day trading sur le forex depuis plusieurs années pour mon propre compte. J'ai 38 ans et habite près d'Aix en Provence dans le Sud de la France. Je travaille avec 4 écrans. Vous pouvez me joindre à cette adresse mail : tradermotard@orange.fr . Ce sera plus facile pour moi de communiquer par messagerie plutôt que par le forum. Merci de me donner quelques précisions sur vos conditions.

      Cordialement

      XJR

      Commentaire


      • #4
        Attention avant d'envoyer vos tracks records

        Pouvez vous nous prouvez que vous ne travaillez pas pour le fisc français ...ce message n'est pas un canular...merci d'y repondre.

        Commentaire


        • #5
          bonjour,

          Ayant trouvé un grand intérêt à ce message (on en trouve à la pelle sur internet), j'ai écrit par mail il y a dejà une semaine afin d'en savoir plus.

          je rassure tout le monde : aucune réponse à mes questions, alors maintenant, à vous de m'en dire plus si qq a eu une explication.

          Pour l'instant, attention car cette personne demande beaucoup (surtout votre méthode et le montant de vos gains), mais ne donne rien...

          A bon entendeur salut

          Bruno

          Commentaire


          • #6
            contact avec ce type.

            eu quelques réponses à des questions précises, mais il est vrai avec parcimonie.
            30-35% des gains gérés. C'est vague. Faudrait une vitrine effectivement.

            un nom, un statut (mandataire/commissionnaire)...

            des précision? sinon prudence

            Commentaire


            • #7
              surtout quand à la deuxième intervention, c'est déjà un pseudo différent, qui veut savoir si on ne travaille pas pour le fisc!!
              D'ailleurs, si j'étais le fisc, je lui montrerai ma carte de suite, dis donc!!

              Commentaire


              • #8
                30-35% c'est une arnaque !!!
                20% c'est la norme....

                Commentaire


                • #9
                  non non boursicoton
                  tu touches 30-35% des gains générés sur les fonds par eux confiés.
                  les modalités de gestion de ces fonds qu'ils te confient? aucune réponse.

                  si tu veux dire que c'est trop élevé pour que ce soit honnête, oui, probablement.
                  Mais ce qu'il faut savoir, c'est que d'après ce que j'ai compris, ils ne font rien à part te dire que tu touches cette com.
                  Alors je ne sais même pas si c'est un statut de prop trader et qu'ils te confient des fonds. Ca se trouve tu ne leur donnes que le point d'entrée, sortie, stop.
                  Là, le contrat devra être béton, parce que ça peut être léonin, et la société doit être sérieuse et renommée, sinon comme tu dis, ça peut s'apparenter à de l'arnaque.

                  est-ce que le sérieux des réponses (il n'y en a pas) présage du sérieux de la société? je ne sais pas.

                  plus de précision serait bienvenue.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X