Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
site affichant le future du Cac en Live ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • site affichant le future du Cac en Live ?

    Existe t'il un site ou le future de CAC serait affiché à l'écran sans décalage (même sans auto refresch) .
    Style boursorama mais malheureusement il y a 15 mn de décalage.
    J'ai pas su en trouver ( bien sur sans abonnement )?
    Cordialement

  • #2
    Je pense que si ca existait,ca se saurait.
    Cela dit,le prix de l'abonnement chez Bourso est derisoire.

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      Bien Sûr j'ai un compte boursorama et j'ai donc le FCE en Direct.
      Par contre je ne peut pas le récupérer sous excel automatiquement et c'est là mon problème ( je paie mais j'ai pas ce que je veux).
      Boursorama à priori ne sait pas faire.
      De plus boursorama interdit les requete web à partir d'excel (même les pages publiques sans abonnement ), ils n'ont pas du entendre parler d'excel ....
      Cordialement

      Commentaire


      • #4
        BONJOUR . DEPUIS 3 SEMAINES ENVIRON , LA COTATION DU CAC FUT PLANTE (1/2H A 1H )SUR BOURSO . AVEZ VOUS CE PROBLEME ? MERCI .

        Commentaire


        • #5
          hello mara,

          je n'ai pas de réponse mais une question commentfait on une requete web sur excel...un exemple de macro ou de machin chose m'aiderait...

          Commentaire


          • #6
            citation :
            Citation de lion

            BONJOUR . DEPUIS 3 SEMAINES ENVIRON , LA COTATION DU CAC FUT PLANTE (1/2H A 1H )SUR BOURSO . AVEZ VOUS CE PROBLEME ? MERCI .



            Tout à fait, je les engueule presque tlj pour les faire ch.... autant que cela m'énerve de ne plus avoir le FCE, mème si c'est sur bourso (bien sur eux me rétorque d'aller sur le GTS, seulement le GTS ce n'est pas gratuit !!!!)

            Généralement les problèmes ont lieu l'A.M...heureusement car je fais mes trades cac plutot le matin...mais bon, quand mème !!!

            Frederic.

            Commentaire


            • #7
              Effectivement, je confirme que depuis plusieurs jours (au moins depuis 8 jours de mémoire), le FCE sur Boursorama plante l'après-midi (après l'ouverture des marché US). C'est très très désagréable !

              Je les ai aussi contactés plusieurs fois, mais apparemment il n'en ont que faire .... ou comme ils disent "cela ne vient pas de chez nous, nous sommes dépendant du fournisseur de flux".

              Quant au GTS, il sert seulement à passer les ordres. Le graphe du GTS est impraticable !

              Commentaire

              Chargement...
              X