Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
SKYPE et Plantage PC ...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SKYPE et Plantage PC ...

    Bonjour,

    J'ai un petit soucis, lorsque je lance Skype sur mon PC portable, cela fonctionne 30 seconde à peine puis mon PC plante, je n'ai plus aucun contrôle dessus et je dois l'éteindre électriquement pour ensuite le relancer.

    Quelqu'un a-t-il déjà eu ce même soucis ? et si oui quel médicament avez-vous administré pour en venir à bout ?

    D'avance merci aux éventuelles réponses ...

  • #2
    Citation de : Mohamed ALAMI (au 21-06-2008 16:56:56)

    Bonjour,

    J'ai un petit soucis, lorsque je lance Skype sur mon PC portable, cela fonctionne 30 seconde à peine puis mon PC plante, je n'ai plus aucun contrôle dessus et je dois l'éteindre électriquement pour ensuite le relancer.

    Quelqu'un a-t-il déjà eu ce même soucis ? et si oui quel médicament avez-vous administré pour en venir à bout ?

    D'avance merci aux éventuelles réponses ...



    Bonjour Mohamed,

    J'a téléchargé dernièrement Skype, et j'ai eu de nombreux problèmes avec Internet Explorer qui ne pouvait pas ouvrir certains fichiers...

    J'ai vu sur un forum informatique que beaucoup avait le même problème avec la dernière version, Skype 3.8.

    J'ai donc abandonné et supprimé Skype de mon ordi.

    Si tu as la patience tu peux sans doute trouver des solutions sur le site suivant :
    http://www.commentcamarche.net/m/skype?forum_num=t...

    Commentaire


    • #3
      Merci HENRYK3 je suis allez voir rapidement en effet y'a de la lecture

      J'ai un sony vaio et suis sous mozilla.

      Commentaire

      Chargement...
      X