Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
SP2 de XP et Logiciels boursiers
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quand aurais-je dis que je suis dejà passé au SP2,Scrutateur?
    Si je te suis bien tu ne vas pas adhérer à mon association pour la canonisation de Billou?

    Commentaire


    • #17
      toujours aucun problème avec SP2 au bout d'1 semaine...

      Commentaire


      • #18
        Bon, excuse moi, prov., ne fais pas attention au fait que je préfère désigner un coupable pas fragile plutôt que des gens qui pourraient être impressionés par quelques horions tels que je sais zen pondre...

        Tout ça, c'est de la faute à leidelbeck, car ce gars là a toujours peur de manquer le bon wagon pur dachau, alors déès qu'il entend un pou^^et, il fonce, et comme il est pas si sur de lui qu'il voudrait bien le faire croire, il dit à ses potes: "viendez zavec mouâh!"

        Alors moi, pour lui faire plézir, je vais à SP2, tout en lui disant: "pourquoi ne pas zattendre, comme Providence le sage nous l'a enseigné???"


        """Mais non, il est urgent de ne surtout pas attendre, c'est super stable, je l'ai super vérifié depuis une bonne demi-heure, j'te jure sur la tête de ta mère!!!"""

        "Bon, jure pas trop sur la tête de ma mère, elle fatigue un peu en ce moment et j'aimerais pas la surcgarger avec des zondes pas claires, mi amigo, mais tu doid avoir raison, et je vais te faire confiance, une fois de plus, tant pis si on y perd lou kalsson!"

        Alors Eriko, il est pire que Leidel, il jure ses dieux que tout va bien, parcequ'il a envie que ça aille!

        J'aime cette positivité!

        Moi, c'est pas pareil, j'ai horreur d'être l'esclave de M'zlob, de perdre les mille et une nuit à réparasser le maëlstrom kompliziert qui m'échappe profundly, alors comme j'ai installé la bête, j'attends que ça merde avant de me fouler une nouvelle fois, obligé par la catastrophe.

        J'aurais besoin, comme des tas de mecs bien, de bécanes et de fenestreurs logicieux performants, surtout pour ce qui touche au grafik, mais j'ai compris que ya des tas de mektons qui veulent pas que ça baigne, chacun voyant ses sous, toulmonde ignorant la misère de mes insous.

        L'autre zlobe, y m'course jour après jour, car il trouve que je ne lui donne pas encore assez. C'est un teigneux du porte-flouze, un peu comme un drogué en manque, il a un challenge impossible à mener, car il ne sera, je vous l'avoue, jamais assez riche ni jamais assez hégémonique, j'ai bien dit Monique et pas Berthe, et son cas ne pourra être soigné que par son franchissement du styx, à moins qu'il tombe dans un gouffre insondé.

        Je vous dis, il est malade profond, mais il a une armée de médecins qui surveillent en permanence ses barêmes vitaux, ce qui fait que je voudrais bien que Fidel Castro le provoque en duel à mains nues, avec un poison serpenteux infime au bout des ongles de vieil orateur cyclotomique. (j'ai pas vérifié le mot, mais ça va pas mal, dans la phrase, skusez...)

        """Je te tiens, Bill, argnhh!!!"""

        """Je suis le plus grand génie du 20tième ainsi que du 20téunième century, indead!"""

        En fait, le problo de Bill, c'est qu'il a compris qu'il était inférieur à ses potes géniaux.

        Et ça, il l'a pas supporté.

        Alors il s'est lancé dans une arnaque cosmique, une course éperdue vers la domination par l'inepte, qui ne trouvera jamais terme, car sa mère le hait profondément, du fait qu'il lui rappelle trop son père, un baizeur de piètre envergure.

        Mais ça c'est un amerloque de merde qui me l'a dit, alors il vaut mieux ne pas chercher à vérifier, car des paroles de putes, c'est fait pour faire encore perdre plus de temps, comme dans l'aventure microBille.

        A bientôt pour de nouveaux épisodes sur Bile Kody, un héros mauderne!




        Commentaire


        • #19
          citation :
          Bon, excuse moi, prov., ne fais pas attention au fait que je préfère désigner un coupable pas fragile plutôt que des gens qui pourraient être impressionés par quelques horions tels que je sais zen pondre...




          Commentaire


          • #20
            bonjour scrutateur

            citation :

            Alors Eriko, il est pire que Leidel, il jure ses dieux que tout va bien, parcequ'il a envie que ça aille!

            J'aime cette positivité!
            moi non plus je n'apprécie guère les pratiques de bilou, mais la SP2 marche bien !

            Commentaire


            • #21
              salut,
              je n'arrive pas à installer le sp2: il me dit que la clé n'est pas valide!
              normal, c'est pas une version officielle mais quelqu'un a t'il réussi à contourner le pb?

              merci

              Commentaire


              • #22
                bonjour imarco

                citation :

                je n'arrive pas à installer le sp2: il me dit que la clé n'est pas valide!
                bizarre !

                bien sûr tu installes la SP2 sur la SP1 ?

                dans ta bal...

                Commentaire


                • #23
                  je n'arrive pas à installer le sp2: il me dit que la clé n'est pas valide!
                  normal, c'est pas une version officielle mais quelqu'un a t'il réussi à contourner le pb?


                  C'est très simple :
                  1-Soit tu as un windows xp pirate
                  2-Soit tu as un windows xp officiel mais dont le n° a été piraté (c'est arrivé très souvent dans le SP1)

                  Commentaire


                  • #24
                    vous avez cas mettre windows 2000 ou windows 2003 au moins la plus de probleme car ces logiciel ont été crée pour les entreprises sonc pas trop de plantage

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X