Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Téléchargement cotations
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut Spider

    Je confirme que Serveur 2 ne fonctionne absolument pas également de mon coté (Les echos).

    Par contre serveur 1 (Bourso) j'ai pu télécharger excepté " Indices Euronext" comme déjà dit .
    Bizarre que tu n'y arrives pas avec ce serveur (refait le mot passe sur ce serveur 1 ...au cas où ??)
    FOKI

    Commentaire


    • #17
      Je confire FOKI, marche toujours pas
      Je patiente mais mlog pourrait réparer le problème.
      2 serveurs qui ne marchent pas, c'est bien un problème du log à mon avis.

      Commentaire


      • #18
        Prise de tête :
        Téléchargement impossible à partir des serveurs 1 et 2 à mon domicile (livebox wanadoo).
        La cote est OK, actions US également.
        Téléchargement sans problème au boulot (même version de graphe AT bien sûr).

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir

          Mlog a réglé le problème du téléchargement ... voir le message qui apparait quand on essaye de télécharger les cours sur graph AT.
          FOKI

          Commentaire


          • #20
            iNTRADAY sans abonnement spécifique Est ce que celamarche ?? chez vous

            Avant je pouvais mettre à jour des cours en intraday avec 15 minutes de retard mais les bougies apparaissaient or je crois que maintenant cela ne marche pas

            Merci de me donner des nouvelles

            A plus

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir Gilda

              J'utilise pas l'intraday ... mais en cliquant sur Importation Intraday, rien ne se passe chez moi.

              Je crois qu'il faut le prog "Impiday" pour avoir l'intraday ... faut peut être le recharger si tu as fais la Mise à jour 3.08 (a voir).

              Autrement envoies un mail à Mlog !
              FOKI

              Commentaire


              • #22
                Merci pour ta reponse

                Avant je pouvais importer le cours des actions avec 15 min de retard

                Commentaire

                Chargement...
                X