Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
trading automatique
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trading automatique

    Je trade depuis un an sur le FCE (futur du cac)
    j'obtiens des résultats corrects mais je voudrais vraiment tout automatiser pour d'une part cesser de louper des opportunités car je ne passe pas ma vie derrière l'écran et d'autre part ne pas devenir cardiaque
    et ne pas faire face au gros problème du trader
    la peur et l'avidité , vous savez, ces sentiments qui nous font sortir trop tôt ou rester trop longtemps en position

    Je suis chez IB
    j'ai exel et le DDE bien sur pour programmer
    bien que de formation scientifique, je trouve cela long, fastidieux

    je sais qu'il existe des solutions et j'aimerais savoir si parmi vous, il y a des membres qui ont des conseils à donner au néophyte que je suis

    j'ai vu que tradestation avait l'air d'après leur présentation, aux petits oignons voire parfait
    mais 8 dollars le trade et 2.50 en plus pour utiliser leur joujou
    c'est beaucoup tout de meme

    quelqu'un aurait il une idée ?

    amitiés

  • #2
    adresse toi à Pierre Orphelin, grand Pope de trading systématique, représentant nullissime commercialement mais compétent techniquement de TS en France, auteur d'un bouquin récent qui vaut son pesant de cacahouetes sur le sujet et qui accessoirement réponds aux questions des mécréants dans notre genre sur ce site dans un forum qu'il loue à contre coeur intitulé "forum safirX-tradestation".

    Voila. Pourquoi trades tu encore le FCE après un an? (je parle du manque de voltilité de certaines heures) Bund or Dax, anyone?

    Bonne nuit

    Alexis

    Commentaire


    • #3
      Merci du tuyau pour pierre Orphelin
      je viens d'écrire sur son forum

      je trade le fce car je suis patriote
      lol

      plus serieusement, je prévois de m'étendre à d'autres contrats mais je veux tout automatiser sur multi contrats
      je gagne mais je suis pourtant pietre trader mais bon méthodiste

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Alexis (tu ne dors jamais ? ), bonjour eastwalk (toi non plus dirait-on )
        Programmer un backtest sur Excel, ce n’est peut-être pas ce qu’il y a de mieux.
        C’est comme vouloir fabriquer sa voiture en achetant des bouts de tôles et des vis.
        TS est à l’opposé, c’est la Rolls dans ce domaine, qui peut être agrémenté par safirX.
        Comme le dit Alexis, Pierre Orphelin est d’une rigueur... rigoureuse !
        Entre les deux tu as ProRealtime, pas mauvais, l’équipe est ouverte. (programmation en anglais, comme pour TS.)
        Il y a aussi Graphe AT Pro pour ceux qui veulent programmer en français (pas pour moi, je ne maîtrise pas le français en programmation. )
        WHS FutureStation n’est pas mal non plus, très graphique.
        Un tout sur les forums partenaires t’aideront à voir les différentes possibilités.
        https://<a href='/ref.php?uri=http%3...ies.asp...</a>

        Commentaire


        • #5
          citation :
          Message original posté par eastwalk

          Je trade depuis un an sur le FCE (futur du cac)
          j'obtiens des résultats corrects mais je voudrais vraiment tout automatiser pour d'une part cesser de louper des opportunités car je ne passe pas ma vie derrière l'écran et d'autre part ne pas devenir cardiaque
          et ne pas faire face au gros problème du trader
          la peur et l'avidité , vous savez, ces sentiments qui nous font sortir trop tôt ou rester trop longtemps en position

          Je suis chez IB
          j'ai exel et le DDE bien sur pour programmer
          bien que de formation scientifique, je trouve cela long, fastidieux

          je sais qu'il existe des solutions et j'aimerais savoir si parmi vous, il y a des membres qui ont des conseils à donner au néophyte que je suis

          j'ai vu que tradestation avait l'air d'après leur présentation, aux petits oignons voire parfait
          mais 8 dollars le trade et 2.50 en plus pour utiliser leur joujou
          c'est beaucoup tout de meme

          quelqu'un aurait il une idée ?

          amitiés



          Ce n'est pas 8 $ le trade mais 2.5$ à comparer avec les 2€ de IB ce qui fait le même montant. La plateforme coute 100$ par mois ce qui inclu le flux indispensable pour du day trading

          Tu auras plus d'infos sur le site de l'autre distributeur de Tradestation à la page suivante
          http://aazsysteme.com/logiciel-bourse/tradestation...

          Commentaire


          • #6
            Les tarifs officiels sont sur cette page:

            http://www.tradestation.com/fees/stock_margin.shtm

            Commentaire

            Chargement...
            X