Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Univers Bourse arrive …
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @crock
    Pense à nous faire un petit point sur ce qu'il reste à faire et dans quelle direction tu veux que l'on continue de tester le forum.
    Je t'ai refais un x-ième mail ce matin mais pour moi, tout le forum nécessite une maquette complète. En l'état, il est brut de décoffrage vBulletin donc aucune personnalité (à part le choix des sous-forums).
    Donc je ne sais plus trop dans quel sens te faire des remarques pour avancer.

    Commentaire


    • Bonjour

      Tout d'abord, un GRAND à tous les bêta testeur.
      Nous vous demandons de stopper les tests car nous allons UPGRADER vB de 3.8 à 4.2.

      Je vous indiquerai ici même quand les reprendre

      Amicalement

      Alain

      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • Bonsoir,
        Pour ma part, je n'ai pas reçu de mp dans la messagerie pro-at pour tester
        Cdt

        Commentaire


        • @bambi : remarque très pertinente, le theming n’était pas terminé. Le forum sera bien sur thèmé avec le css d'Univers-Bourse.

          Toutes vos remarques ont été précieuses et nous ont notamment fait prendre conscience de la nécessité de migrer en version 4.2 de vbulletin, ce qui est en cours actuellement.

          Je reviens vers vous courant du WE ...

          encore
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • Citation de : Crock (au 11-01-2013 01:06:50)

            ...nécessité de migrer en version 4.2 de vbulletin, ce qui est en cours actuellement.



            Commentaire


            • Début de transfert...

              Votre site Invest-AT va rejoindre dans quelques jours le nouveau portail boursier : Univers-Bourse .
              L'ensemble des forums Invest At sont donc clos pour permettre leur migration ...

              Commentaire


              • Bonsoir,

                Dans le cadre de la migration de nos sites (Pro-AT et Invest-AT ) vers Univers-Bourse, le contenu de la messagerie perso ne sera pas migrée.

                Merci donc de prendre soin dès à présent de faire le ménage dans vos boites mails

                Amicalement

                Alain
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire

                Chargement...
                X