Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
unreachable sur donkey
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • unreachable sur donkey

    Salut,

    Tout marchait bien, pas de souci et puis hier soir, je tombe sur "unreachable"...

    Je suis sur xp avec un routeur linksys et club internet comme fai. J'ai ouvert les ports du routeur qui coincident avec les ports tcp et udp du donkey (4587 et 6589) mais là ça ne marche plus...

    Je n'y comprends rien car je n'ai rien touché même si cela semble incompréhensible...

    J'ai fini par redémarrer le pc, changer les ports et même shooter zone alarm que j'avais configuré pour laisser passer le donkey mais rien n'y fait...

    Quand j'utilise le testeur, il me met error on ip 213.44.159.53!
    This means you will likely receive a firewalled status within the client.

    Sauf que mon ip est 192.168.1.1!!!!!!

    Au secours!!!!!

    Merci

  • #2
    citation :
    Message original posté par imarco

    Salut,

    Tout marchait bien, pas de souci et puis hier soir, je tombe sur "unreachable"...

    Je suis sur xp avec un routeur linksys et club internet comme fai. J'ai ouvert les ports du routeur qui coincident avec les ports tcp et udp du donkey (4587 et 6589) mais là ça ne marche plus...

    Je n'y comprends rien car je n'ai rien touché même si cela semble incompréhensible...

    J'ai fini par redémarrer le pc, changer les ports et même shooter zone alarm que j'avais configuré pour laisser passer le donkey mais rien n'y fait...

    Quand j'utilise le testeur, il me met error on ip 213.44.159.53!
    This means you will likely receive a firewalled status within the client.

    Sauf que mon ip est 192.168.1.1!!!!!!

    Au secours!!!!!

    Merci



    Edit 16h06; j'ai redémarré le routeur et ça remarche... Pas tout compris mais l'essentiel c'est que ce soit ok...

    Commentaire

    Chargement...
    X