Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
weekly daily ???
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • weekly daily ???

    Bonjour je suis tout neuf ici et sur les marchés en général...

    Ma question est surement simplette, que veut dire ces deux mots weekly et daily ? ils semblent si important.

    Merci.

    Thierry

  • #2
    citation :
    Message original posté par thietou

    Bonjour je suis tout neuf ici et sur les marchés en général...

    Ma question est surement simplette, que veut dire ces deux mots weekly (Hebdomadaire) et daily (Quotidien) ? ils semblent si important.

    Merci.

    Thierry

    Commentaire


    • #3
      citation :
      Message original posté par thietou

      Bonjour je suis tout neuf ici et sur les marchés en général...

      Ma question est surement simplette, que veut dire ces deux mots weekly et daily ? ils semblent si important.

      Merci.

      Thierry



      weekly = par semaine (week en anglais veut dire semaine)
      daily = journalier ( day en anglais veu dire jour)


      Commentaire


      • #4
        Merci !
        Je me demande si je ne suis pas un peu limité des fois !

        Commentaire


        • #5
          citation :
          Citation de thietou

          Merci !
          Je me demande si je ne suis pas un peu limité des fois !


          Mais non, mais non...

          Commentaire


          • #6
            citation :
            Citation de thietou

            Merci !
            Je me demande si je ne suis pas un peu limité des fois !



            on apprend à tout age!

            Commentaire


            • #7
              Tu peux ajouter d'autres bribes à tes notes...
              Babord = gauche
              Tribord = droite
              C'est vrai, c'est un marin qui me l'a dit...
              Mais ça ne m'aide pas beaucoup à la bourse, car s'il vont volontier vers le haut ou le bas, nos chandeliers, ils s'obstinent vers la droite...
              Moi aussi, j'ai demandé la première fois : c'est quoi "hourly"
              Tout ce que l'on sait, on le tiens des autres, quel que soit le moment où on reçoit l'information...
              La bourse est une école de modestie... Pour le moins, au début ! Et pour le plus grand nombre, à la fin aussi !
              Bonne chance dans tes opérations à venir...

              Commentaire


              • #8
                Bonjour.
                Je suis content de voir que nous sommes quand même deux ou trois à avoir été débutants, un jour pas si lointain !
                J'ai remarqué que, sur certains forum, il y en a qui, non seulement détiennent la vérité, mais en plus, ont eu la science infuse car ils n'ont jamais débuté et ils savaient tout d'entrée !

                Je dois reconnaître que je les envie. Car,

                Commentaire


                • #9


                  Je rigole, car, en fait, moi aussi, je détiens une part de vérité, mais je fais modeste, c'est mieux sur les forum !

                  Commentaire


                  • #10
                    citation :
                    Citation de Jean4713



                    Je rigole, car, en fait, moi aussi, je détiens une part de vérité, mais je fais modeste, c'est mieux sur les forum !




                    Et c'est c'est comme ça, qu'on nous encourage , nous autres débutants !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Juste avant ma naissance, les cardio-monitoring n’étaient pas répandus dans nos belles provinces.
                      Nous étions en salle de travail, ma mère et moi. Moi dedans, elle autour.
                      Je pouvais lui annoncer la venue des douleurs dues aux contractions avant qu’elles n’apparaissent. La courbe n’était pas complexe, mais j’étais très très jeune.
                      Quand je sentais venir la chose, je donnais de grands coups de pied partout. J’ai appris depuis que ce n’est pas comme cela que l’on parle aux dames.

                      C’est pour vous dire, sans me vanter, que j’ai eu la science infuse…

                      Je ne sais pas, Jean4713, si tu dois m’envier car ma mère m’a démontré de très nombreuse fois qu’elle savait, pour sa part, quand j’allais faire une bêtise. Très souvent avant que moi même n’y pense. Ce qui me valait systématiquement une dérouillée.

                      Je commence à penser que c’était une basse vengeance

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X