Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
INTERDIT BANCAIRE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • INTERDIT BANCAIRE

    bonjour a tous;
    etant interdit bancaire j aimerais savoir si on pouvez crée une société en europe (engleterre ou une société offshore)et ouvrir une succursale en france???

  • #2
    C'est quoi l'objectif exactement. Si tu es interdit bancaire tu ne pourras probablement pas ouvrir de société en France (même en passant pas une ste à l'étranger). La banque à laquelle tu vas t'adresser pour ouvrir ton compte ste va trouver ca très louche. Quel est ton objectif exactement ?

    Commentaire


    • #3
      Citation de : traderbee (au 31-10-2007 15:33:26)

      C'est quoi l'objectif exactement. Si tu es interdit bancaire tu ne pourras probablement pas ouvrir de société en France (même en passant pas une ste à l'étranger). La banque à laquelle tu vas t'adresser pour ouvrir ton compte ste va trouver ca très louche. Quel est ton objectif exactement ?



      l'interdiction bancaire est personnelle donc si tu es gérant, tu peux signer des chèques au nom de la société

      Commentaire


      • #4
        Faut pas se laisser interdire bancair'ment comme ça, fils, il y a des recours, ho!






        Bien sûr que t'as tout droit d'aller tester d'autres banques, en Awrope, vas-y, je ne crois pas que cela soit très difficile, surtout qu'ici, pour être soignés, on l'est, question de ça!

        Faut pas dire que tout est mauvais, en France, question banque, il y a des trucs qui n'existent nulle part ailleurs, et c'est vrai aussi pour les brokers, mais ça c'est une tradition gagnée par nos anciens à la main, l'héritage pourri, quoi!

        Disons franch'ment, faut pas hésiter, que les banques, en France, c'est de la merde, alors que comme je disai, non seulement leurs statuts obligatoires nous protègent, dans parler que ce soit absolument tout rose, il s'en faut, mais qu'ils les protègent aussi, alors que sinon, prenons un exemple genre Crédit Lyonnais, pfuitt, en tout autre lieu, disparu!

        Mais nos banques ne sont pas du genre à nous dire merci, arrachez-moi ça de la tête, que non, misérables!

        Tu vas n'importe où, ça marchera mieux qu'ici, ne te gêne aucunement, sauf que comme partout, une hypothèque quelconque sera toujours là, c'est tout!

        Alors quel pays choisir? La Pologne? Il y en a d'autres, qui ont besoin de jeunes fougueux.

        T'as pensé à la Russie, la Chine, qui ne savent que faire de capitaux tout nouveaux, pas z'encore confisqués par les exploiteurs de sous?

        Faut quand même faire gaffe à l'ingéniérie bancaire, ce domaine de la Science a beaucoup évolué ces derniers temps.

        Tiens, une idée, l'Argentine. On repart presque de zéro, après les grands pillages, et ce ne sera pas la première fois qu'un français ira là-bas voir ce qu'il peut faire des quelques centimes qu'il avait en poche.

        Le monde est si grand que je préfère rester ici, dans ce pays qui m'a empêché des dizaaines d'année d'exister, qui a même essay", mais il y a tell'ment longtemps, de m'interdire bancair'ment parlant, à cause d'un chèque de bouffe chez Cazino, les grands magasins de St-Etienne, affreux.

        Résultat, j'y vais plus depuis trente ans, ça leur apprendra à faire les méchants avec la science, les p'tits copains des banques toujours portées à t'enterrer quand ton bébé récclame de la bouillie, schlurp!

        Ils s'imaginaient peut-être qu'on la laiss'rait mourir de mal d'estomac, nos z'amis-des-bêtes?

        Que des nazes, alors qu'à l'époque, j'avais une paye qui tombait comme une facture de France-Tékun'konne, c'est pour dire ce qu'ils risquaient, ces courageux pas argentins!

        Te laisse pas faire, fonce n'importe où, c'est tout, et arrête d'écouter les vieux, c'est la seule chose qui peut t'empêcher de bâtir une maison de pionnier!





        Commentaire


        • #5
          T'es interdit bancaire à cause du trading ou tu veux te mettre au trading pour ne plus l'etre?

          Dans le second cas, je te conseille de bien lire les interventions de ce forum, de chercher un courtier qui te donnent des marges intraday sur futures de 500$ sur eminis et de te mettre à trader 10 lots directement sur ES... Y a qu'en tradant gros d'emblée qu'on peut y arriver... Tapis!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour ,

            deux observations :

            -trouver une agence assez petite pour être reçu par le directeur
            -éviter les "djeuns"
            toujours eu des relations efficaces avec les gens d'expérience
            ils ont appris à apprécier le client qui se présente.

            Commentaire

            Chargement...
            X