Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
joyeux noel
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • joyeux noel


  • #2
    Salut Erico;

    Joyeux Noël à toi aussi et surtout bonne et heureuse année 2004 à toi et à ceux que tu aimes avec plein de santé et de PV atdmfsques...

    et une très belle et bonne année à tous les traders IDF encore présents et à notre cher site!

    Commentaire


    • #3
      FROHE WEIHNACHTEN und GUTEN RUTSCH pour tous les traders IdF, l'equipe PRO-AT (avec un grand merci pour votre devouement en 2003) et tous les visiteurs du site !

      Bonne soiree et bon appetit a tous !

      Commentaire


      • #4
        Bon Noël, cher Erico, ainsi qu'à tous les autres!

        Commentaire


        • #5
          Très bon Noël à toutes et tous!

          Commentaire


          • #6
            Joyeux Noel à vous tous, mes amis

            Erico avec qui j'espère refaire l'an prochain un repas, regrettant de ne pas le voir plus souvent,

            Anaphrais, le seul Nain qui avance à Grand'pas ...

            Scrut, dont j'aimerai avoir l'adresse en mail privé, pour le rencontrer, car tu nous apportes énormément de fraicheur, de bon sens, et de réflexion très poussée, mais toujours paisible

            Tamerlan (qui n'est pas comme les merlans, qui en mer sont en mer lents ... pom pom) et que j'espère bien rencontrer aussi (malgré ses heures de vol)

            Ovni ... soit, qui mal y pense,

            l'Athée des aim'F (on se croirait dans les rencontres, chez aol, avec un truc pareil)

            bises à tous

            Le Fil de Perpignan, ventre du monde

            Commentaire


            • #7
              Avec le charme d’Ovni et le dynamisme d’Erico, le groupe traders Ile de France ne pourra que nous surprendre en 2004. Je n’oublie pas non plus le maître de la force obscure ( -) qui se reconnaîtra , ni l’un des fidèle lecteur et contributeur de notre site qui le scrute en permanence de fond en comble.

              Qu’à à mon ami de Perpignan, je ne le remercie pas pour le cadeau qu’il m’a fait car Mme Crock a décidée de me mettre au régime et son présent risque de me passer sous le nez. Je compte donc sur lui pour dissuader ma douce et tendre de mettre à exécution sa menace.

              Noyeux Joël à toutes et tous

              Alain
              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire

              Chargement...
              X