Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
recherche traders utilise points pivots pour trader
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche traders utilise points pivots pour trader

    je recherche des traders qui utilise depuis un certain moment les points pivots pour savoir comment il trade les points pivots et les pieges a eviter ?
    Sa methode de travail
    je suis debutant en la matiere
    je recherche de l experience dans cette technique

    merci de vos reponses




  • #2
    Je trade les points pivots en tant que support et résistance et je surveille les volumes à leurs cassures rien de plus pour moi je sius pas très fort non plus avec cette méthode

    Commentaire


    • #3
      vous avez deja eu des cas ou les cours etaient en range etroit?
      qui reste entre point pivot et resitance 1

      ou en ce moment , le truc le plus bizarre , les cours reste sur le points pivot et me fait attendre comme un con sur cette ligne.
      et j ai 2cas en ce moment:

      paire gbp chf
      paire eur jpy

      je comprends pas , les cours tournent autour du point pivots depuis 2 heures du matin

      ces cours passent un coup au dessus du point pivot et repasse au dessous du point pivot .ca m enerve?
      c est comme mon chien qui recherche quelque chose mais il ne sait pas ou aller?

      comment vous travaillez quand vous tombez sur des cas comme ca?
      par contre j ai les images de prorealtime je sais pas comment les envoyer? comment fait on pour envoyer des images qui se trouvent sur mon disque dur?

      ca me depites

      Commentaire


      • #4
        biba c est possible de travailler en equipe ?
        parce que moi en ce moment c est un peu galere

        ou des traders qui pourraient me montrer ?





        Commentaire


        • #5
          Citation de : learn (au 08-11-2007 15:59:54)

          vous avez deja eu des cas ou les cours etaient en range etroit?
          qui reste entre point pivot et resitance 1

          ou en ce moment , le truc le plus bizarre , les cours reste sur le points pivot et me fait attendre comme un con sur cette ligne.
          et j ai 2cas en ce moment:

          paire gbp chf
          paire eur jpy

          je comprends pas , les cours tournent autour du point pivots depuis 2 heures du matin

          ces cours passent un coup au dessus du point pivot et repasse au dessous du point pivot .ca m enerve?
          c est comme mon chien qui recherche quelque chose mais il ne sait pas ou aller?

          comment vous travaillez quand vous tombez sur des cas comme ca?
          par contre j ai les images de prorealtime je sais pas comment les envoyer? comment fait on pour envoyer des images qui se trouvent sur mon disque dur?

          ca me depites


          Et bien dans des cas pareil tu attend bien gentiment que le pivot soit franchement casser à la hausse avec volumes en augmentation ensuite tu attend un retour sur pivot avec volumes moins important et tu a la de grande chance de faire un bon coup inversement pour les résistances même principe c'est comme cela que je travaille mais de là à travailler ensemble je ne suis pas assez fort pour t'apprendre moi même avec le fce je suis frustrer je n'arrive pas a me décider à entrer et je loupe plein de bon coup je prefère les actions en fait
          Bien cordialement

          Commentaire


          • #6
            biba

            juste pour savoir qu est ce que tu en penses ?

            la j essaie de creer une technique pour eviter de me faire tuer

            je mets les points milieux pour chaque niveaux (PP R1 R2 R3 S1 S2 S3)

            puis je determine ensuite : les zones support resistances de la journee (car sur les differents points pivots entre ces points pivots , il ya des zones de supports/ resistances qui existent)


            cela permet de determiner les zones ou il y a eu actions reactions

            et de faire attention a ces zones.

            j essaie de voir par le probuilder vitesse la direction des cours quand les cours sont en periode de range

            parce que mon plus gros probleme c est al periode de range

            qu en penses tu?

            Commentaire


            • #7
              zones support resistance sont determine lajournee precendante les acheteurs et les vendeurs ont la memoire des prix

              Commentaire


              • #8
                j essaie d utiliser les stochastiques lisses pour des periodes d achats lorsque le les 2 courbes du stochastiques coupent a la hausse la ligne horizontale 100 A 80

                une autre maniere , c est d utiliser les repulse 1 pour voir les divergences et repulse 5 et 15 pour voir la tendance generale

                ton avis

                Commentaire


                • #9
                  salut
                  les midpoints sont interessants lorsqu'il y a beaucoup d'ecart entre 2 pivots.Au niveau technique,il faut coupler les PP avec les bougies.Si,par exemple,tu approches R1,cherche une config de bougie(avalement,etoile filante,etc) et tu shortes avec un stop quelques ticks au dessus de ta bougie (tu inverses pour rentrer long)ta target etant soit le midpoint soit le PP le plus proche

                  Commentaire


                  • #10
                    J 'utilise cette méthode depuis 2 ans elle est accompagnée
                    de méthodes graphes simples

                    Nous avons créé un lieu sur l 'indice cac 40

                    vous pouvez le visiter
                    lien nightraders.com

                    Commentaire


                    • #11
                      je vais visiter ton site ca m interesse beaucoup

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X