Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
compte rendu de la reunion de Montpellier
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • compte rendu de la reunion de Montpellier

    ca y est, la deuxieme reunion sur Montpellier vient de se terminer et nous etions finalement 8 ce qui est quand meme 4 fois plus que lors de la premiere !! c'etait vraiment sympa de rencontrer des passionnes venus de tous horizons. il y avait de tout : du day trader au trader MLT, des ATistes et des fondamentalistes , bref les discussions a 2,3,4 ou 8 ont ete denses. Merci donc aux 7 autres, j'ai passe une apres midi tres agreable et enrichissante meme si l'endroit fut un peu trop bruyant a mon gout.
    Nous avons deja programme la prochaine pour le Vendredi 27 Fevrier cette fois ci autour d'un repas, le lieu restant a choisir.
    Il faut venir imperativement venir avec son enthousiasme, sa passion et si possible quelques idees pour le futur
    A + Olivier


  • #2
    merci pour avoir organisé cette entrevue, à reéditer au calme...
    Pour faire comme tout le monde je vais utiliser dorénavant le pseudo fitzcarraldo
    à+

    Commentaire


    • #3
      Comme toujours c'est avec le même plaisir qu'on rencontre des pasionnés et que l'on sort de son quotidien. Merci Nazedoc et Hervé pour l'initiative, merci à toutes et tous pour les débats et les échanges.

      Commentaire


      • #4
        hello
        Je confirme que ce fut une réunion fort sympathique et le temps passant pleine d'intensité Je n'ai pas pu noter les emails des uns et des autres car j'ai été accaparé à régler mon pastis avec le barman qui semblait perdu donc à titre d'information j'écris ci-dessous la mienne pour ceux que cela intéresse
        riolobis@free.fr
        à bientôt pour la ripaille du vendredi 27/02 dans un lieu qui reste à définir.
        (petite précision c'est olivier qui était à l'origine de cette réunion et non moi ! j'ai juste fait parti de la première ! je me suis absenté par la suite donc c'est olivier qu'il faut remercier
        hervé

        Commentaire


        • #5
          Un grand merci à Olivier pour avoir organisé et managé cette sympathique réunion. Longue vie à notre groupe de Traders languedoc.
          On attend avec impatience le 27.
          Amitiés à tous

          Commentaire

          Chargement...
          X