Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
nouvelle
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvelle

    bonjour après plusieurs mois a vous lire, enfin je m'inscris.
    j'essaie de trader forex et future.
    j'espere rencontrer des personnes de part chez moi.
    vous pouvez me contacter si vous le désirez. j' ai mis mon adresse. étant souvent sur la route, je poste dans midi pyrénée et L Roussillon.

    j'espere vous aidez du mieux que je sais, et vice et versa. mais surtout participer à vos réunion (inter-region)
    a bientôt

    adeline

  • #2
    tu es souvent sur la route, et tu veux faire du trading sur les futures et le forex. Condoléances alors

    Commentaire


    • #3
      , je compte trader 2 à 3 heures par jour, dans la journée, c'est pas bon ?

      Commentaire


      • #4
        tu as des notions de trading avec effet de levier ?

        Commentaire


        • #5
          oui un peu pk ?
          vaut mieux non ?

          Commentaire


          • #6
            oui en effet. tu étais en quel levier sur tes positions et sur quels supports ?

            Commentaire


            • #7
              re,
              pk de telles questions de votre part ?, y a un concours d entrée pour debuter sur pro at ?
              je ne suis pas là pour voller la vedette a personne. etant discrete jusqu a present sans etre inscrite je pensais a un meilleur acceuil venant d une dame, agressivité, jalousie, deception...je ne sais quoi penser.
              je ne comprend pas votre acceuil, dois je prouvrer qlchose ?
              faut le dire....

              Commentaire


              • #8
                Simple mise en garde des nombreux risques liés au monde financier, et dont les novices n' ont pas forcément conscience. Vos choisissez des produits reservés aux initiés, et par conséquent très risqués. Il serait donc judicieux de se faire la main sur des produits nédessitant moins d' expérience. La bourse n' est pas un jeu. Cordialement

                Commentaire


                • #9
                  bonjour Adeline
                  bienvenue sur Pro At
                  tu trades sur quel futurs?
                  bonne journee et ...bonne route ou bon trades

                  Commentaire


                  • #10
                    bjr Adeline
                    Je suis trader dans le roussillon. Je trade les futures.
                    N'hésite pas à intervenir et à poser des questions.
                    à +

                    Commentaire


                    • #11
                      merci, oui je n hésiterais pas.
                      la mise en garde est prise !, il y a juste des façons plus sympathiques de mettre en garde, au plaisir

                      adeline.

                      Commentaire


                      • #12
                        certains futurs sont peu volatils et donc bien utiles aux débutants, comme un mini compte forex. Mais le forex, c'est le pire choix en ID...

                        Commentaire


                        • #13
                          Les marchés ont tendance a influer sur les nerfs des intervenants (en relation étroite d'ailleurs avec leurs courbe de résultats). Ne soit donc pas surprise de certaines réponses peu aimables. Par contre tu en trouveras toujours prêts à te conseiller.

                          Commentaire


                          • #14
                            La finance est un monde de requin. On est pas à disneyland.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re bonjour Adeline,

                              Alexandre ELDER indique dans son livre « Vivre du Trading » que le trading est l’activité la plus dangereuse pour l’homme juste après la guerre.

                              Je pense que nombreux sont celles et ceux sur Pro-AT à en avoir fait la douloureuse expérience et cet accueil qui vous est réservé n’est qu’une mise en garde face aux risques liés au trading.

                              Quand à déplacer le débat sur le fait que vous soyez une femme, je pense que le marché n’a que faire de ce genre de considération.
                              Vous disposez théoriquement d’un avantage sur nous les hommes, c’est précisément celui d’être moins victime de votre ego que nous et ainsi d’être en mesure de vous remettre beaucoup plus rapidement que nous en question.

                              Amicalement

                              Alain
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X