Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
prochaine reunion sur Montpellier
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prochaine reunion sur Montpellier

    je relance un peu le projet d'une nouvelle reunion sur Montpellier.
    il faut essentiellement se mettre d'accord sur le lieu et la date.
    Quant au contenu, je pense qu'une premiere doit etre consacree a se presenter et voir ensuite ce que l'on veut faire ensemble. Allez voir les discussions des autres regions en particuleir Lorraine, Rhone Alpes ou Ile de France pour vous faire une idee.
    pour la date : il me semble preferable de laisser passer les fetes, periode ou beaucoup de gens bougent ; je vous propose donc debut Janvier; il y a la semaine en soiree et le samedi fin de matinee ou debut d'apres midi. Je prefererais cette deuxieme solution au moins pour la premiere rencontre quitte a envisager ensuite selon les envies des soirees avec ou sans repas.
    pour le lieu : un endroit sympa ou on peut boire un coup et si possible pas trop bruyant (cf la aussi les experiences des autres regions )
    donc a vos claviers qu'on puisse deja se compter : qui est interesse par une rencontre conviviale sur Montpellier la premiere quinzaine de Janvier ? si oui quand exactement et ou ?
    sinon bonnes fetes de fin d'annee a tous et a toutes
    Olivier

  • #2
    ok pour moi vers le 10 janvier
    pour le choix de l endroit, "le riche" serait de meilleur augure
    mais il me semble que les 3 graces est plus calme
    bonnes fetes a tous
    les actions montent par l'escalier,
    mais elles descendent par l'ascenseur.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, pas de problème pour le 10 janvier je suis des votre.

      Commentaire


      • #4
        le 10 JANVIER je serais absent jusqu'au 24
        mais je me joindrais à la prochaine

        Commentaire


        • #5
          bonjour tout le monde
          juste un petit point avant les fetes : puisqu'il n'y a pas d'autres proposition, la date du Samedi 10 janvier peut etre retenue; pour l'heure je vous propose debut ou milieu d'apres midi ce qui nous laisse suffisamment de marge pour l'etendre plus ou moins selon affinites !!
          le lieu viendra plus tard, ce n'est pas le plus important. Nous sommes donc pour le moment 5 dont un excuse a cette date car absent mais interesse par le challenge; ce serait quand meme bien qu'on soit plus nombreux, un nombre de 10-15 me paraissant jouable. donc a bientot Ocacou, Letsar et Eric515 pour de plus amples connaissances. Les autres de Montpellier de l'Herault ou du Languedoc qui avez deja marque un petit mot sur cette file donnez nous au moins votre opinion et vos attentes.....(hello Herve, notre premiere rencontre ne t'a pas fait peur j'espere car tu ne dis plus rien )
          a tous bonnes et heureuses fetes de fin d'annee.....
          Olivier

          Commentaire


          • #6
            Bonjour a tous,
            Je ne suis pas disponible pour le 10 mais je souhaite suivre vos programmes afin de me degager pour la prochaine.
            Gilles

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous les Traders du Languedoc.
              Tout d'abord, "Une bonne Année 2004" à tous et à toutes avec beaucoup de réussite dans vos "trades".
              Je vais tout faire pour être présent avec vous le samedi 10 janvier au moins une heure.
              Merci de préciser au + vite l'horaire et le lieu de RV. La Comédie me parait un lieu idéal de RV (parking et facilité d'accès).
              Amitiés.

              Commentaire


              • #8
                Suis d'accord pour réunion le 10 janv à Montp. n'importe quelle heure.
                SVP privilégier un endroit pas bruyant.
                Jean-Paul

                Commentaire


                • #9
                  ok pour moi
                  14h les 3 graces
                  les actions montent par l'escalier,
                  mais elles descendent par l'ascenseur.

                  Commentaire


                  • #10
                    OK pour moi aussi : 14 heures "les 3 graces" si vous pensez que ce n'est pas trop bruyant
                    A + Olivier

                    Commentaire


                    • #11
                      ok pour samedi

                      Commentaire


                      • #12
                        ok samedi 14 h pourrait-on me donner l'adresse des 3 grâces, svp? je ne vois pas où c'est!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok pour les "trois graces" 14:00. A samedi

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,
                            Comptez une personne en plus :=}

                            Commentaire


                            • #15
                              hello everybody
                              back at last !!lol salut olivier et à tous les autres ! j'en profite pour vous présenter mes voeux en attendant le krack... ! lol plus sérieusement, désolé olivier mais j'ai été absent longtemps car je suis de là-haut moi ! j'essaye donc de passer samedi aussi.
                              à peluche
                              hervé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X