Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER sur NIMES et sa région
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TRADER sur NIMES et sa région

    Bonjour,

    je m'appelle jeffi j'ai 35 ans,je cherche des personnes sur NIMES et sa région afin de créer un club semi professionnel pour les day trader (day/swing) sur devise et/ou matières première, future, actions .... et ainsi ce réunir plusieurs fois par mois, d'échanger les infos de chacun pour trader et s'améliorer dans les analyses : technique, économiques et fondamentale. Je posséde 3 ans d'expérience (day trading)et 1 an en réel ainsi que divers formation avec (P.A Dussolier,P Lhermi,P kaufman,M Belkhayate,T Kabbaj,....).Je trade sur MT4 et TradeStation. En espérant de nombreuses réponses.
    L'UNION FAIT LA FORCE POUR BATTRE LE MARCHE et n'oublier pas : trend is your friendjavascript:insertion('%20',%20'');

  • #2

    Salut jeffi
    J'habite Alès, je souhaite commencer en réel sous peu.
    Je suis le forex uniquement. Ca pourrait être sympa de se rencontrer.
    A bientôt

    Commentaire


    • #3
      salut ghost : no problem, depuis combien de temps tu trade en demo et sur quelle plateforme, si tu commence en réel c'est que tu est à maturité dans ton style de trading, c'est cool, voici mon mail : sudtrader@yahoo.fr

      Commentaire


      • #4
        Je suis pas loin de Nimes, et je cherche justement à rencontrer des day-traders de ma région. j'ai un peu de mal à me servir de la ProStation de WHS, j'aime le broker mais pas vraiment sa plate-forme...que je trouve difficile à manier, j'ai beaucoup de lacunes en informatique !! Y'a t'il parmi vous un gentil trader qui saurait me faire avancer sur ce point ? j'ai appris seule depuis plus d'un an,et je suis passionnée !

        Commentaire


        • #5
          Salut j'ai 21 ans et je commence à m'intéresser à la bourse du coups je ne m'y connais pas et je souhaiterais apprendre ainsi que prendre de l'expérience j'espère que vous me contacterai j'habite sur Nîmes

          Commentaire

          Chargement...
          X