Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Village entre Nimes et Montpellier
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Village entre Nimes et Montpellier

    Bonjour ,

    L'initiative de ce Forum est très interressante.
    Je viens de m'inscrire.
    J'ai noté que la plus part des membres , à ce jour, ont inscrit une localisation "Nimes" ou "Montpellier".
    Certain seraient ils localisés dans des petits villages entre ces deux metropoles locales ?
    Personnellement je suis basé à "Codognan " (30) à 10 mn de Lunel sur la 113.un village quoi , un bourg , un hameau ...


    En trading , je suis plutôt attiré par le CT ( 1 semaine) en swing si possible , sur action principalement avec une forte utilisation des warrants.
    Techniquement je reste très simple dans les choix de positionnement en faisant appel aux outils de base:
    support / resistance ,chandelier , canal , volumes , le tout dans la tendance des indices ( CAC et Nasdaq).

    Dernier trade : Alcatel le soir de la rupture de la superbe resistance à 11,7.


    C'est avec plaisir que j'echangerai avec les membres de ce Forum sur le trading , et si certains sont à proximité de "Codo " on peut, peut etre, se rencontrer de temps en temps.

    Bonne continuation.
    Cordialement
    Math.

  • #2
    bonjour math siame et bienvenue sur le forum languedoc-roussillon.
    dans la region nous n'en sommes qu'aux balbutiements par rapport a d'autres en France mais on cherche a se voir si ce n'est a s'organiser.
    Regarde dans les messages precedents et tu auras une petite idee de ce qui s'est deja fait.
    La prochaine reunion est prevue a Montpellier le 27 Janvier au soir autour d'un repas. Tu es bien sur invite comme tous les passiones de la region
    A + Olivier

    Commentaire


    • #3
      bonjour! Je pensais que la date de notre prochaine rencontre était le 27.02.04. Tenez moi informé!

      Commentaire


      • #4
        aie grosse erreur de ma part, c'est bien le 27 Fevrier et non Janvier.
        pour le lieu je suis un peu sec; le mieux serait un endroit ou nous pourrions avoir une salle a part ou du moins un coin tranquille car le bruit est surement notre pire ennemi. Commencez a donner vos idees : c'est encore dans un mois mais avec les vacances scolaires et les indisponibilites des uns et des autres, il faut peut etre s'en occuper maintenant
        A + Olivier

        Commentaire


        • #5
          bonjour ,
          merci de vos messages de bienvenu.
          Je suis souvent absent de l'écran en ce moment d'ou le retard de ma réponse, mais vos messages m'ont encouragé à trouver le temps de partager notre goût pour le trading.

          Merci de votre invitation, malheureusemant je ne pourrai pas vous rejoindre;
          j'espère tout de meme pouvoir vous rencontrer à une autre occasion.

          Intervenez vous sur les Forum "nationaux" de pro-AT.com ?

          bonne soirée.

          Commentaire

          Chargement...
          X