Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Limousin 2011
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Limousin 2011

    le printemps est arrivé, la saison des rencontres aussi ! Je préfère prendre de l'avance pour ficeler l'édition 2011 des rencontres limousines !
    Je vais commencer par la date : samedi 16 juillet
    Le lieu : en corrèze, là plusieurs choix possibles, cela va dépendre du nombre d'inscrits.
    Le prix : là aussi cela va dépendre du nombre, petit nombre, on travaille à la maison puis resto, si nombre plus important, salle et resto !
    donc on part mini de 25-30 euros à 40 max je pense, le nombre connu je pourrai me lancer dans la discussion commerciale
    village potentiel : lafage bien sur chez geneviève, darnets au presbytère, neuvic chez josé, si j'ai de l'aide on peut aussi prévoir à la maison ou salle des fêtes.
    Je préfère ouvrir les rencontres à tous, donc on exclut les grandes tables du coin.
    Les sujets évoqués : je suis ouvert à toutes suggestions, contactez moi si vous voulez présenter qq chose, si vous avez des demandes....
    J'aimerais vous présenter un travail personnel sur la détention d'actifs. Il me faut formaliser cela.
    Pour ceux qui viennent de loin, l'hotellerie n'est pas chère, on peut envisager chambre d'hotes, gites partagées, logis communal...le tout c'est de le savoir longtemps à l'avance. Comme l'an dernier, le paiement se fera par chèque au nom du restaurant au moment indiqué, et 96 heures avant le jour du repas.....il n'y aura plus de remboursement, les prix sont planchés, nos hotes je les cotoie souvent, je me vois mal leur laisser la nourriture sur les bras sans contrepartie.

    voilà structurée l'affaire ! si à l'édition 2011, je vois autant de visages ouverts que pour 2010, je serai heureux mes amis !


  • #2
    OK A PRIORI
    LA PRECEDENTE RENCONTRE ETAIT BIEN SYMPA ET INSTRUCTIVE
    ROGER

    Commentaire


    • #3
      donc à 2, on fait barbecue à la maison....

      Commentaire


      • #4
        Est ce réservé aux habitants de Corrèze, ou les extérieurs peuvent-il s'inviter ?
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #5
          ca devrait etre ok pour moi

          Commentaire


          • #6
            les tourangelles sont les bienvenues....
            le limousin est une terre hospitalière ! nous acceptons tous les mordu(e)s du trading !

            donc à 3 on se fait une belotte !

            Commentaire


            • #7
              comment faire du buzz :

              on vient d'apprendre que comme cadeau de noces, kate viendra au repas du 16 juillet ! et montera sur l'estrade pour mettre aux enchères une nouvelle jarretière !

              on remet une couche :

              évènement diffusé en simultané sur fessebook !

              Commentaire


              • #8
                devant l'ampleur des réservations, le comité d'organisation au complet a décidé à l'unanimité de stopper les inscriptions. Au moins on libère le 16 juillet pour une bonne âme organisatrice !

                Fin de la file.

                Commentaire


                • #9
                  ça y'est le Corézien a jeté l'éponge

                  pour une fois que je voulais réserver mon 16 Juillet pour une balade à la compagne, tant pis

                  Commentaire


                  • #10
                    mais adrien tu peux venir à la maison, tu y seras bien acceuilli ! j'annule car cela ne branche pas beaucoup, et s'il n'y a pas d'élan, tu le sais, la distribution ne sera pas à la hauteur !

                    Commentaire


                    • #11
                      decu je le suis!! n est il pas trop tot d annuler il restait encore 2 mois avant l evenement!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Adieu veau, vache, cochon, couvée, belles limousines

                        Commentaire


                        • #13
                          trop peu de monde pour les apprecier.... ah du temps de jacques !!!! viendra peut-être le temps de françois ?

                          Commentaire


                          • #14
                            en dépit du manque de succès et de mon impossibilité personnelle à venir, je ne peux que louer ton initiative

                            Commentaire


                            • #15
                              ce qui m'embête le plus c'est le pourquoi.
                              Aurions nous un problème pour captiver l'attention des traders non professionnels ? resterait-il si peu de monde en vie apres 2008 ? aussi peu de gens motivés ? ou bien ce serait les points négatifs qui l'emporteraient, l'initiateur, le lieu, le timing ?... bref beaucoup de questions dont je n'ai aucune réponse.
                              Le seul truc tangible : on ne fait qu'une seule table de tarot ! on peut le faire, c'est sans problème, pas besoin d'aller au resto...la grange suffira !
                              regor, pips, et thomas (de trader forex) on se mangera un bon petit plat maison bien arrosé !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X