Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Repas Pro-At Lorraine version II
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais que d'initiatives individuelles pour une communauté qui ne demandait qu'à se former.
    J'ai cependant eu l'occasion lors de notre rencontre de rencontrer des personnes très intéressantes, mais la suite se fera sans moi.
    Bonne chance à vous et au site.

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir à tous,

      ok pour une rencontre en janvier, toutes les dates me conviennent.

      @+

      Commentaire


      • #18
        REPAS PRO-AT LORRAINE VERSION II



        Journée thematique sur les futures


        Date >> ???
        Heure >> ??? suivi d'un repas ???
        Lieu >> ???


        Organisation:
        A l'animation = Free
        A la restauration = Mariell et M42
        A la technique = Razy et M42
        A l'ICQ = M42
        A l'internet (site Pro-At LorLux) = JFK
        A l'accessoire = Mustang_Lorrain (vidéo-projecteur)


        Récapitulatif des inscriptions



        Razy

        Oui, je me suis rayé de l'organisation...

        Commentaire


        • #19
          Bonjour la Lorraine

          J'avoue avoir beaucoup de mal à vous suivre et ne pas comprendre les remarques d'Ashraff et MarieL.

          Razy, peux tu m'expliquer comment Pro-AT, peut vous aider?

          A+

          Alain
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • #20
            Je ne sais pas ce que vous fumez à Metz, mais ce doit être de la bonne !
            Vous vous êtes complétement pris les pieds dans le tapis
            Voilà ce qui arrive lorsque l'on met trop de café dans la mirabelle .

            POUR QUE LES CHOSES SOIENT CLAIRES !

            Pas question de site payant mis à disposition par pro-at.com pour le groupe de traders lorrains, j'ai simplement et seulement proposé d'héberger sur notre serveur une page perso et pour lui donner un nom propre, j'ai proposé de vous offrir la location d'un nom de domaine (10€ pour un an), mais si le point COM gène, choissisez le point ORG et Vlà tout!

            Allez au boulot

            Alain
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #21
              Lol Alain...

              Pas de pb en ce qui me concerne.

              Amicalement.

              --
              Gérard
              M42

              Commentaire


              • #22
                M42 me parait être sage. Il faut etre objectif j'ai pêché par enthousiasme.
                L'artiste (ouarf) fonce un peu trop et il faut souvent le tempérer !

                Dans l'euphorie de toute création il faut composer avec les envies et les aspirations de tous, même si mon initiative a emballé nombre d'entre vous (dont moi lol) elle en a brusqué d'autre et il faut repecter chacun.

                Mais cela ne doit pas etre plus qu'une anecdote, je pense que M42 est parfaitement d'accord avec moi (;o).

                Je le repete une fois de plus, à la soirée de Novembre il y avait vraiment un élan très intéressant, une volonté commune de faire plus qu'un diner courtois. Dépassons les impressions vives qui ont pu émerger et travaillez à votre prochaine rencontre. Je suis certain que FREE va faire un excellent boulot de présentation sur les FUTURES.

                Toutes les énergies sont bonnes, il faut juste les positiver et les canaliser pour aller dans la même direction.

                De grace ASHRAFF ne disparait pas j'aurais le sentiment que c'est de ma faute.

                Mariell et Razy ont organisé une super premiere rencontre, que la suivante soit encore meilleure et instructive.

                Pour ce qui est du site ne vous en faites pas pour moi j'ai de l'occupation, je suis en train d'en créer un pour les petits commerçants de mon quartier, un pour une amie comédienne, un pour un ami du PACA qui se lance dans la distribution d'équipement solaire, un sur les iles mascareignes et je prépare une interview de plusieurs journalistes de LCI.

                Tous mes voeux de réussite à votre groupe et svp que tout le monde y reste sinon je me suicide au foie gras et au Gewurtz!!!

                JFKdesign

                Commentaire


                • #23
                  Salut JFK !!

                  Vas y cool avec les vendanges tardives !!

                  je prepare deja la journée "théma" sur les futures, mais doucement !!
                  ya les toasts avant !!

                  j'aurai ptéte besoin de toi pour la présentation graphique de l'ensemble, car je ne sais me servir que de powerpoint !!!

                  A bientôt ............


                  Commentaire


                  • #24
                    ok toutes les dates.

                    merci.

                    Commentaire


                    • #25


                      MERCI DE NOUS REJOINDRE SUR LA FILE REPAS PRO-AT-LORLUX 2004

                      http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=9269<...



                      Commentaire

                      Chargement...
                      X