Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Repas Pro-AT-LorLux
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Crock devrait être avec nous à Metz le 30 janvier


    Mais hélas, pas avant 17H30 / 18H00.
    La journée trading en direct est donc compromise, et je vous propose de la remettre à un peu plus tard.

    Néanmoins, nous pourrions faire honneur à notre "Maitre Proatien" en nous retrouvant tous autour d'une bonne table, avec pourquoi pas, quelques supports d'AT sur vidéo-projecteur en guise de dessert.
    Nous pourrions en même temps mettre en route nos futurs journées de trading et/ou de réunions thématiques.
    Que Free ne s'inquiète pas, nous finirons bien par la faire cette journée sur les "futures".

    POUR LE RESTO AVEC CROCK
    Je vous invite donc à me prévenir rapidement (avant lundi 26 au soir)à l'adresse Razy@wanadoo.fr afin de reserver un petit coin tranquille (je vais essayer de reprendre "La ville de Lyon")

    Merci aussi à ceux qui avait déjà répondu "OUI" de confirmer.

    Un petit rappel du tableau.

    Amicalement
    Razy

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir Razy et bonsoir à tous,

      Désolé mais je ne pourrais pas assister à la journée/repas du 30.

      J'espère une prochaine fois !!!

      Amusez-vous bien ... et à très bientôt


      Mickael

      Commentaire


      • #18
        Bonjour à toutes et tous,

        J'ai tout d'abord pensé pouvoir passer une bonne partie de la journée de vendredi prochain en votre compagnie et face aux contraintes de transports entre Lyon et Metz, je fais l'amère constat que le « Grand Est » est encore difficilement accessible pour les vagabonds des temps modernes que nous sommes, mais pour lesquels les distances ne se calculent pas en kms mais en temps.

        Imaginer Tours-Lyon en à peine trois heures, tout en passant par Paris et Lyon Metz en bientôt 5 heures ! De plus cette date ne convenait qu’à très peu d’entre vous, il est sans doute préférable de prendre un peu plus de recul pour organiser une journée comme celle du 28/11 à Lyon.

        Je terminerais en vous souhaitant un vif succès pour toutes vos prochaines manifestations et vous savez mon attachement pour la Lorraine, donc c’est promis, j’étudierais avec beaucoup d’attention l’activité du groupe LorLux.

        Bonne fin de WE

        Alain

        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #19
          Bon alors ce n'est que partie remise
          pour une prochaine

          Mise à jour du tableau :


          Razy

          Commentaire

          Chargement...
          X