Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
je met le volume
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je met le volume

    bonsoir

    si cela vous intèresse,

    trie de ce jour je 19 02

    des + fort volume jour / veil

    et historique sur 5 jours

    elles bougerons encore demain qui est un autre jour



    Cliquez pour agrandir








    bonne nui pour médité ranée
    fil rouge sur le bouton rouge
    fil bleu sur le bouton bleu

  • #2
    Tu auras peut-etre plus de reactions si tu ouvres tes sujets dans les forums "sujets" plutot que dans la file regionale, qui devrait servir surtout a organiser des rencontres regionaux.

    Et si tu pourrais etre encore un peu plus explicite, p. ex. sur tes conclusions ou l'utilisation que tu en fais de ton tableau, ca sera top !

    Bon trades

    Commentaire


    • #3
      Merci monsieur love ni qui mal y pense et qui veut tout savoir


      merci de téléguider le petit homme bleu que je suis

      j'ai donc demander au pilote yan, de me mettre sur une autre constellation

      si techniquement cela est possible,

      j'ai peur de perdre ma boussole, loin de ma terre natale

      pour le second point, j'ai bien peur que les imprimeurs sont déjà tous pris pour le salon

      j'ai même entendu dire que des grands Non,

      certain écrivain, datée et signé n'ont pas encore vue la parution de leur livre £

      cependant sachez bonne gens que je m'en sert en journée toute les demie heures ou heure et demie

      cela me permet de connaître dès la 1ère, les titres qui seront très travaillés et c'est pas mon fort

      donc suite à un savant calculation j'ai pondérée chaque demie heure j'en ai passé de sale quart d'heure

      en observation d'historique critique ou pas,

      comme tout le monde le sait pas à pas, les vol humes donnent de l'un ou de l'autre portance

      lorsque le titre grimpe surtout s' il est prés d' une zone d'approche de franchissement de barrière, d'ostacle et avant d'acheter droit dans le mur,mais c'est peut être un bruit de couloir,

      donc les chiffres que j'ai violet toute la journée me donne en fin de journée un calcul savant que l'on peu comprendre aisaiment :

      AL ta dix sur dis a fait hier en volume 13 673 aujourd'hui, 32 036
      donc il a fait deux fois virgule trois (comme le cheval dire a ma grand mère) fois plus de volume qu'hier

      le tout est de savoir si hier c'était normal, donc j'ai mis les jours précédents ainsi que la moyenne des 5 jours de la semaine précédente en vert claire et en milliers cette fois ci, comme ça pour prendre moins de palace,

      cette contr' indication peut être une piste pour regarder en 1er les valeurs dont les titre changent anormalement de mains jeux de malin ou de vilain perlin pain pain.

      et plutôt (lycos) que de chercher une anguille dans une bote de fou à rien de bien.

      ce ci n'est qu'un humble avis, et ces 24 valeurs d'aujourd'hui
      ou de demain,seront à recouper avec d'autres méthodes,

      celles là, on en reparlera demain matin si le petit jésus le veux bien ,


      vous ai je assez éclairé monsieur Aladin ?

      merci à vous les Ovnis de nous considérer que nous ne sommes que des humains et nous faisons plein de bétises de cambrais ça sa pelle des babuluts dans le nords de paris part ici la sortie.
      fil rouge sur le bouton rouge
      fil bleu sur le bouton bleu

      Commentaire


      • #4
        en tout cas c'est un beau tableau excel ... bravo!
        (sans doute bcp de temps derriere)

        Commentaire


        • #5
          la beauté extérieur c'est bien, celle de l'intérieur c'est bien mieux

          (sans doute bcp de temps derrière)

          mais aussi devant que le temps est précieux

          oui, une construction est fastidieuse
          c'est le résultat et surtout l'analyse que l'on peut en tirer qui porte ses fruits,

          merci de ta gentillesse et de ton vote
          PCR (ce pseudo n'a rien à voir avec un parti politique ou un ratio)

          amical laïc !
          fil rouge sur le bouton rouge
          fil bleu sur le bouton bleu

          Commentaire

          Chargement...
          X