Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Marseille le 20/09, séance unique !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marseille le 20/09, séance unique !

    Bonjour,

    C’est fait, mon billet de TGV est pris et mon hôtel réservé :

    C’est avec plaisir que je serais aux côtés de l’équipe d’Ava Fx à Marseille le 20 septembre prochain.

    Ava Fx a choisi Pro-AT pour lancer son nouveau service de trading sur les options vanille et nous avons choisi ensemble Marseille. Cet événement, contrairement à ceux qu’Eric propose dans différentes villes, est UNIQUE.
    En effet, il est prévu, une fois et une seule à Marseille le 20 septembre prochain.

    Donc si vous avez la possibilité de vous libérer pour y assister, ce sera avec plaisir que vous vous y retrouverais.
    Inscription gratuite en cliquant ici.

    Amicalement
    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    Deux thèmes exclusifs seront abordés au cours de cette journée:
    le trading automatique et les options vanille.

    Par trading automatique, nous entendons ici le fait de reproduire sur votre propre compte en temps réel, les trades des meilleurs traders auxquels vous vous seriez abonné.

    En ce qui concerne les options vanille, il s’agit d’un fabuleux instrument, si l’on sait les utiliser à bon escient car elles permettent de limiter la mobilisation du capital.

    Vous découvrirez ainsi les différentes utilités de ce type de produit, soit pour investir, pour spéculer ou pour couvrir vos positions.
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #3
      Avis aux membres de Pro-AT résidant dans la Cité phocéenne, étant donnée que j'arrive le lundi soir, que me conseillez vous comme activité
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #4
        J’imagine que pour certains d’entre vous, vous ne faites pas forcément la différence entre options binaires et options vanille ou ordinaires.

        Peut être que le terme « option vanille » suscite de la curiosité , de là à s’interroger sur la fait qu’elles puissent porter sur le cours de la vanille ou avoir été inventée par Mr Vanille .

        Il n’en est rien, les options vanille sont en réalité l’autre nom des options classiques, c’est-à-dire les plus simples présentes sur le marché. Elles se caractérisent par un prix d’exercice (strike en anglais) et une date d’échéance. Il s’agit en fait de négocier un droit. Droit d’achat (call) ou droit de vendre (put).

        A la différence d’un warrant, un option peut soit s’acheter soit se vendre et est négociable jusqu’à l’échéance alors que dans le cas d’un warrant 6 jours avant l’échéance, il n’est plus possible de le négocier et surtout nombre de stratégie sont impossible comme l’écart haussier par exemple, vu que dans ce type de stratégie, il faut pouvoir vendre une option.

        De nombreuses différences entre options vanille et options binaires existent :

        En termes d’expiration :

        L’option vanille expire une fois par mois alors que l’option binaire peut avoir n’importe quelle échéance (jour, heure, minutes ….)

        Au niveau des gains possibles

        Dans le cas d’une option vanille, ils sont basés sur le prix de l’actif sous jacent alors que pour une option binaire ils sont fixes.

        Modalités d’exécutions

        Une option vanille peut être exercée n’importe quand avant son échéance alors qu’une option binaire ne peut l’être qu’à son terme.

        Enfin, dans le cas d’une option vanille, il est possible de l’utiliser pour acheter l’actif sous jacent alors que pour une option binaire, elle ne peut pas être exercée en actif.
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #5
          Citation de : Crock (au 08-09-2011 21:22:50)

          Avis aux membres de Pro-AT résidant dans la Cité phocéenne, étant donnée que j'arrive le lundi soir, que me conseillez vous comme activité



          Au moins un passage pour voire la "Bonne Mere", en ces temps ou la mer n'est pas la seule a etre agitee

          Commentaire


          • #6
            on va te montrer comment l'option vanille s’intègre bien dans un cocktail

            chaud bouillant chez nous...euh quoique le lundi...

            Commentaire


            • #7
              Citation de : altair_606 (au 09-09-2011 08:43:34)

              Citation de : Crock (au 08-09-2011 21:22:50)

              Avis aux membres de Pro-AT résidant dans la Cité phocéenne, étant donnée que j'arrive le lundi soir, que me conseillez vous comme activité



              Au moins un passage pour voire la "Bonne Mere", en ces temps ou la mer n'est pas la seule a etre agitee



              - une visite au château d'If
              - puis sur l'île du Frioule
              - une bonne dorade dans les calanques de Sormiou
              - la rue des travesties , vers le cours Julien , et le marché de la plaine ou celle des prostitués côté comptoir marseillais de la bourse , juste pour le folklore locale
              - une visite du musée des arts africains, océaniens et amérindiens au panié , trés beau quartier
              - ou un footing de 15 km sur le prado
              - ou une randonnée dans les calanques de nudistes , bien que le froid est de retour
              - Saluer le doigt de César sur le rond point et le David de Michel Ange

              Voila tout ce que je ferais à Marseille si j'y passais




              Commentaire


              • #8
                @ T-bond,

                Je vais devoir prévoir une semaine sur place

                @ Altair,

                Tu veux que je rende visite à ta Belle Mère ?

                @ Doudou13010

                Tu mets de la vanille dans le Pastis ?
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • #9
                  le lieu de RDV a été choisi pour faciliter au maximum l’accès.

                  Si vous arrivez en TGV, il suffit de prendre le Métro ligne 2 direction Sainte Marguerite et de descendre station Périer puis de faire quelque pas à pied

                  Si vous choisissez la voiture, privilégier une arrivée par l’autoroute, Sortie Tunnel Prado Carénage , Prendre la 1ère à gauche direction « Tunnel Rège » « Stade Vélodrome, Menpenti », vous arrivez directement sur l'Allée Turcat-Méry. LHôtel se situe au bout à langle à droite sur la contre-allée de l'Avenue du Prado (n°103)
                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Altair,

                    Tu veux que je rende visite à ta Belle Mère ?


                    Houla, non, la mienne est sur un autre continent. Hehe, je suis tranquile au moins

                    Dommage que je sois deja rentre a Londres sinon je serais passe avec plaisir.

                    Commentaire


                    • #11
                      Citation de : Crock (au 08-09-2011 21:22:50)

                      Avis aux membres de Pro-AT résidant dans la Cité phocéenne, étant donnée que j'arrive le lundi soir, que me conseillez vous comme activité



                      J'ai deux trois idées ... genre un p'tit resto qui va bien vallon des auffes histoire de profiter de la mer. Toutes dérives possible ensuite.
                      Y'a qu'a se voir quand tu arrives.

                      @ Altair : Tu n'es qu'a 2 heures d'avion ! Hop, un coup de Ryanair et un Pastis en tong sur la plage avec la serviette sur l’épaule, s'pas bô ça ? On te fait même le taxi en décapotable.

                      Edit : Arf, je viens de voir que le resto que je visais est fermé le lundi, c'est pas grave, y'a plein d'autres bonnes tables ...

                      Commentaire


                      • #12
                        @, rirififiloulou

                        Ouf, je suis rassuré, je peux venir sans GPS

                        Après le Pastis à la Vanille proposé par Doudou13010, je découvre avec plaisir que tu as des idées de restaurants. Je remets donc mes résolutions de régime au 21 septembre.

                        D’ailleurs, c’est le 21 septembre que Pro-AT fêtera son onzième anniversaire
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire


                        • #13
                          @alain: pffffff, tu en as bu pourtant, du rhum arrangé à la vanille......chez la belle Emilie (dommage qu'elle soit si jeune...)

                          je suis le SEUL marseillais à ne pas aimer le pastis

                          Commentaire


                          • #14
                            Hâa, c'est donc cela que nous avions bu
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • #15
                              Vu que je viens de recevoir cette remarque par mail :

                              Merci pour cette offre mais je me rends compte que mon pauvre niveau de math ne me permettra pas de pouvoir tout comprendre

                              Il me semble important que j’apporte une précision :

                              Au niveau des options vanille, ce n’est pas une formation de market-makers qui va être faite, vous ne serez donc pas noyé dans les calculs de grecs et autres …

                              Quand au trading automatique, là aussi, ce n’est pas une conférence pour vous apprendre à programmer un robot, mais bien une présentation de la manière de sélectionner des signaux de trading puis de reproduire sur votre propre compte ces signaux.
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X