Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
RDV à Cannes le 28 sept
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RDV à Cannes le 28 sept

    Bonjour,

    J'ouvre cette file de discussion sur notre forum PACA pour vous informer que comme en 2006, c'est à CANNES que débutera la IV saison de nos JRT qui sera consacrée aux indicateurs techniques. Vous pouvez d'ores et déjà vous y inscrire en CLIQUANT ICI.

    Détails de la JRT ICI.

    A très bientôt

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    bonjour Crock et l'equipe Pro_AT

    C'est avec plaisir que je me rendrer a cette jrt en esperant que d'autre traders de la region ce joindront a moi en particulier un qui n'est pas trop loin de cannes
    Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

    Commentaire


    • #3
      c bon Lucjean j'y vais

      Commentaire


      • #4
        Bonjour
        Je viendrai à cette réunion à Cannes ainsi que M. BOBO.
        Au plaisir de vous revoir tous.

        Commentaire


        • #5
          Je ne connais personne mais je viendrai.
          A bientot.

          Commentaire


          • #6
            Ce sera l'occasion de faire connaissance

            A très bientôt

            Alain

            RAPPEL = INSCRIPTION GRATUITE ICI.
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #7
              Nouveau ici
              Je ferai votre connaissance avec plaisir.
              A bientot

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                pourrait-on avoir les impressions des participants?

                De plus en plus d'intervenants nous assurent qu'ils ne se servent pas d'analyse technique, et qu'ils ne cherchent pas à savoir où va aller le marché.

                Que faut-il retenir de cette journée: un renforcement de la confiance dans l'AT, ou une dérive vers un "trading" sans AT?

                Ou peut-être, plus subtilement, une différenciation entre l'AT qui cherche à prévoir les futurs mouvements du marché, style Crock, et l'AT qui se borne à enregistrer les niveaux de S/R et à tracer des canaux sur les cours passés, sans chercher à prévoir quoi que ce soit, style Eric Lefort.

                Commentaire


                • #9
                  c'était génial. C'est mon premier contact avec Pro-at. je voudrais en profiter pour remercier toute l'équipe et les partenaires.
                  J'ai appris plusieurs choses et surtout rencontré des personnes qui ont la meme passion.
                  On se sent moins seul.
                  Pour mon trading, j'essaye de faire une synthese de tout:
                  des bon fondamentaux, puis S-R et A-T pour bien se placer.
                  Merci encore.
                  Lionel

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai été ravie de retrouver toute l'équipe de Pro-at. C'est toujours un réel plaisir.
                    Juste quelques suggestions :
                    - ce serait bien que les futures dates ne soient pas sur des échéances importantes (trimestrielles en l'occurence), car les participants ne peuvent effectuer de trades.
                    - j'attendais plus en A.T
                    - Je trouve qu'il y a trop d'intervenants qui veulent vendre leurs produits.
                    Peut-être faudrait-il arriver à faire des groupes par niveau, afin de pouvoir se perfectionner davantage

                    Commentaire


                    • #11
                      Citation de : elifare (au 30-09-2007 13:30:39)

                      Juste quelques suggestions :
                      - j'attendais plus en A.T
                      - Je trouve qu'il y a trop d'intervenants qui veulent vendre leurs produits.
                      Peut-être faudrait-il arriver à faire des groupes par niveau, afin de pouvoir se perfectionner davantage



                      Bonjour elifare,

                      je crois qu'il ne faut pas se plaindre car, grace à Crock et à son équipe, l'AT a toute la place qu'elle mérite.

                      Ils sont aujourd'hui, les seuls à la mettre en avant de façon aussi convaincante, et il faut les en remercier.

                      N'avez-vous pas remarqué à quel point, ces temps -ci, il est devenu "tendance " d'attaquer frontalement l'AT, y compris, et peut-être même surtout, dans les réunions d'AT?

                      La tenu d'un salon du "Trading" qui veut se différencier du salon de l'AT en est un signe.
                      Que ce même salon ait eu une conférence inaugurale, donnée par le maître de lieux en personne, qui s'intitulait "Comment réussir un trade avec une mauvaise analyse technique", en est une autre preuve.

                      Il est devenu aujourd'hui bien banal d'entendre dans ces salons, des formules comme celles-ci:
                      - "nous, quand on était sur le parquet, on se passait de graphique, et depuis on continue à s'en passer"
                      - ou "l'eurusd a trop monté: je passe court et je mets un stop. Je n'ai pas besoin d'analyse pour ça"
                      -ou bien ancore "ça m'est égal de savoir où le marché va aller. Je suis la tendance et je mets un stop et c'est tout"
                      -ou encore "La seule façon de gagner en Bourse, c'est de pendre position sur une action tout en achetant le certificat correspondant. Pas besoin d'AT pour ça"

                      Heureusement que Crock, par ses analyses et à travers son site, maintient la tradition d'une AT de qualité qui sait montrer son utilité.

                      De telles journées offrent une occasion unique de rencontrer l'équipe de Pro-At, de dialoguer en direct avec elle, et à ce titre elles sont irremplaçables.


                      En ce qui vous concerne, y-a-t-il une conférence qui vous a plus intéressé qu'une autre?

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour Platon,

                        Il n'était pas du tout dans mon intention de critiquer Pro-at et ses intentions très louables où nous en apprenons toujours plus et où nous prenons énormément de plaisir à nous retrouver, ainsi que toute l'équipe de pro-at que j'apprécie énormément.
                        C'est vrai que j'ai plus apprécié la réunion de l'année dernière à Cannes. Ceci dit, je suis peut être trop gourmande d'A.T, je ne pense pas que ce soit un gros défaut.

                        Commentaire


                        • #13
                          Cette journée m'a apporter beaucoup d'informations sur le Trading en général. Je suis très content d'avoir pu assiter à une conference sur ce sujet puique je débute; je suis encore plus motivé dans mon apprentissage.
                          Merci à l'équipe de ProAT
                          sébastien

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour et merci !

                            Merci à toutes et tous de votre accueil ce vendredi à Cannes.
                            Ce fut un plaisir de vous rencontrer et de discuter avec vous.
                            Nous espoérons pouvoir vous retrouver l'année prochaine à la même époque, avec un nouveau thème et le même enthousiasme.

                            Et à très bientôt pour les toulousains.

                            Amicalement,
                            Eric

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X