Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Recherche traders dans la région de Nantes
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche traders dans la région de Nantes

    Bonjour,

    Je suis trader (amateur pour l'instant...), principalement sur actions et warrants, depuis plusieurs années.
    J'habite à Nantes et je cherche à nouer des contacts avec d'autres traders de ma région.
    Les objectifs sont multiples :
    • Partage d’idées et de méthodes
    • Mise en commun de livres, documents, revues
    • Travail en commun sur la mise au point de méthodes/stratégies de trading
    A discuter selon les idées de chacun. Pour ma part, je souhaite mettre au point des systèmes de trading fondés sur l’analyse technique.
    L’objectif « long terme » pourrait être la création d’une société de trading et/ou conseils professionnels.
    N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé par ce projet.

    François

  • #2
    Excellente initiative François,

    Pro-AT était à Nantes le 7 février dernier et nous avons rencontré de nombreux traders qui ne devraient pas manquer de répondre à ton appel !
    Je porte toutefois à ton attention qu’Angers est beaucoup plus « actif » de ce point de vue là !
    D’ailleurs Roque qui sera avec nous à Tours jeudi y habite !

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      je suis aussi de la région Nantaise et suis intéréssé par tout échange autour de l'analyse technique.
      Cordialement
      YMH

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je suis étudiant en école d'ingé à Angers, je préside le Club Investissement de l'ESEO... Et je pratique l'AT depuis déjà 6 ans !
        C'est toujours un plaisir de venir ici, même si mes origines sont chez first.

        Crock, tu parles de traders actifs sur Angers, je serais très (très très) intéressé par le moindre contact. Il y a bien une boîte d'investissement, ils s'y connaissent d'ailleurs pas mal (quand j'ai dit AT, le gars a compris ), mais je parle autour de moi de ma passion, et personne ne connait qui que ce soit.

        J'essaye donc, ici, et je croise les doigts !
        Merci d'avance,
        Djoh

        Commentaire


        • #5
          aussi de nantes - Ok pour rencontre de traders à nantes
          mail doczorglub@yahoo.fr

          Commentaire


          • #6
            Hey même si le post date, je suis aussi partant pour rencontres trading sur nantes....
            mail: pascal@pascalbouchet.com

            Commentaire


            • #7
              je suis aussi sur la région nantaise

              tlb-finance@wanadoo.fr

              à +

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Apprenti trader, souhaiterais échanger mes modestes
                connaissance sur l'AT, suis aussi de la région
                nantaise.

                à bientôt.

                Claude

                Commentaire


                • #9
                  Egalement Nantais (plus précisément à Piriac )je traite en bourse depuis quelques années,mais je découvre l'AT je suis très intéressé à partager mon expérience et à connaitre celle des autres
                  A+

                  Commentaire


                  • #10
                    A moins d’un mois de la JRT de NANTES (07 mars 2008), il est sans doute temps de réveiller cette file de discussion
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X