Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Trader en Mayenne ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trader en Mayenne ?

    Y a t il au moins un trader en mayenne ? ...

    ... dans notre département qui compte plus de bovins que d'habitant.


    Je recherche désespérement des conctacts ds le coin pour échanges de bons usages, idées, bouquins ...


    A vos claviers

  • #2
    Je suis né en Mayenne quel désert riche surtout dans le sud : les cheveaux et l'herbe grasse la bourse ils ne connaissent enfin pas encore et on assure en Mayenne rien que du palpable le cul gras du veau, le beau cheval, la pierre mais mon pauvre ami la bourse au 22° sciècle peut être !!!!

    Commentaire


    • #3
      Citation de : reaute (au 18-12-2008 22:07:11)

      Y a t il au moins un trader en mayenne ? ...

      ... dans notre département qui compte plus de bovins que d'habitant.


      Je recherche désespérement des conctacts ds le coin pour échanges de bons usages, idées, bouquins ...


      A vos claviers




      Bonjour

      Vous êtes loin d'Angers ?

      A+

      Commentaire


      • #4
        bonjour reaute,

        je suis entre Rennes et Vitre,c'est pas la mayenne mais j'en suis pas loin.

        Commentaire


        • #5
          Est-ce que la Mayenne est mobile?

          Commentaire


          • #6
            bsr ...
            j 'ignorais que je fût une espèce rare ...

            je vis (correctement) de mon trading, et je suis Mayennais .. j'habite à 20 kms de Laval, en pleine campagne ...

            assez d'ac pour rencontrer d'autres traders du coin ...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par valuebreak Voir le message
              bsr ...
              j 'ignorais que je fût une espèce rare ...

              je vis (correctement) de mon trading, et je suis Mayennais .. j'habite à 20 kms de Laval, en pleine campagne ...

              assez d'ac pour rencontrer d'autres traders du coin ...
              Salut Valuebreak.

              Je cherche à rencontrer des trader ayant de l'expérience dans le domaine. Je suis de Laval et j'aimerai comme toi vivre sur le trading. J'ai très peu de moyen pour investir mais je sais qu'en partant de rien, on peut arriver à obtenir beaucoup. Ca m'aiderai pas mal si tu m'exposait ta technique de trade. J'ai commencé à acheter des bouquins assee clair mais je pense qu'il me faut une expérience visuelle. Alors si tu as un peu de temps pour me former, ça serait avec grand plaisir!

              Commentaire


              • #8
                hello

                je suis né à Laval.........................mais va savoir pourquoi, j'ai préféré partir et vivre à Montpellier
                les actions montent par l'escalier,
                mais elles descendent par l'ascenseur.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par letsar Voir le message
                  hello

                  je suis né à Laval.........................mais va savoir pourquoi, j'ai préféré partir et vivre à Montpellier
                  Ca ne te dis pas de revenir vivre à Laval? Je comprendrai que ta réponse est non

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour reaute,
                    je recherche également des trader en Mayenne, voici mon adresse rsteam2l@hotmail.fr si tu veux échanger
                    a bientôt...
                    Yohann.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X