Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Repas du vendredi 20 février
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Repas du vendredi 20 février

    Salut à tous !
    Excusez ce long silence, mais j'ai été contraint de m'absenter plusieurs jours.
    Toutefois, j'avais demandé aux candidats au repas de me le confirmer par e-mail et bizarrement je n'ai reçu aucune confirmation. Ou je ne sais pas utiliser la messagerie du site Pro-AT, ou celle-ci ne fonctionne pas. Mystère ?
    Quoiqu'il en soit, en reprenant les messages de ce forum, j'ai noté l'accord de principe de 7 participants :

    GLEN + MORTIERA + PATNEL + ADAM + PITT + GRAHAM-GOLD + REYJEAN

    Bravo GLEN pour ton initiative et OK pour le RDV vers 19H30 à la Taverne de Maître KANTER. Il n'est pas nécessaire de réserver dans cet établissement.

    Donc, j'y serai, et j'espère vous y rencontrer nombreux !
    Laissez tout de même un message sur ce forum pour confirmer votre participation. Ce serait sympa !

    A bientôt

  • #2
    Je confirme, à vendredi 19h30 pour le rendez-vous de la bande des sept qui seront peut-être plus, qui sait ? Il est encore temps pour ceux qui ont du mal à se décider.
    Alain.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir à tous !

      Bon, pour le moment 4 confirmations pour le repas de vendredi soir :

      GLEN + ADAM + PATNEL + REYJEAN

      Les autres (MORTIERA + PITT + GRAHAM-GOLD), viendrez-vous ?
      D'autres encore peuvent toujours se joindre à nous !
      Merci de confirmer !

      Commentaire


      • #4
        Salut Adam !

        Merci pour ta confirmation.
        Je vois que tu nous a déjà baptisé "la bande des sept" (nouveau G7 ?? )
        Pas mal !

        Alors, à vendredi !

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Merci à tous OK pour moi, je confirme ma venue à la teverne de Maître Kanter à Saintes à 19H30 ce Vendredi.

          Alain

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à tous

            Je confirme également ma participation au repas.

            Cordialement,

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir à tous !

              A cette heure, 6 membres de la "bande des 7" ont confirmé leur participation au repas.

              Seul GRAHAM-GOLD n'a pas confirmé, mais peut-être va-t-il le faire ce soir !

              Si d'autres veulent y participer, il n'est jamais trop tard !
              Merci de laissez un message de confirmation sur ce forum

              A demain !

              Commentaire


              • #8
                Au fait, je pense que nous devrions facilement nous reconnaître, mais dans le doute, je poserai devant moi sur le bar le dernier numéro du magazine "ACTION FUTURE".

                A demain !

                Commentaire


                • #9
                  Me concernant Reyjean, ne serai pas à Saintes Vendredi soir, retour de Paris prévu samedi fin de matinée, néanmoins, je constate avec plaisir que mon message aura quand même permis aux différentes personnes de se manifester.

                  A +

                  Commentaire


                  • #10
                    La première rencontre du groupe Poitou-Charentes a eu lieu, et déjà une prochaine est envisagée.
                    Prise de contact et de connaissance, échange d'expériences, cordialité et sympathie, en bref, pour ma part, une soirée très agréable avec des "collègues" très intéressants.
                    Merci à eux pour ce bon moment.

                    Commentaire


                    • #11
                      citation :
                      Message original posté par reyjean

                      Toutefois, j'avais demandé aux candidats au repas de me le confirmer par e-mail et bizarrement je n'ai reçu aucune confirmation. Ou je ne sais pas utiliser la messagerie du site Pro-AT, ou celle-ci ne fonctionne pas. Mystère ?


                      As-tu parametre la fonction BAL dans ton profile de membre ?
                      Sinon, tu ne peux pas utiliser la BAL PRO-AT.

                      Voir ici :
                      http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=8061&...

                      Commentaire


                      • #12


                        Pour Adam

                        Bonjour,

                        As-tu reçu le message personnel que je t'ai envoyé hier ?

                        Pitt

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X