Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Des traders a Quebec ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des traders a Quebec ?

    Allo !

    Je voulais juste savoir s'il y avait des traders pro ou simples passionnes dans la region de Quebec ? Je suis moi meme un petit etudiant qui s'amuse bien sur les marchés, et j'essaie de developper mon systeme de trading. Je suis encore loin d'etre un pro, mais chaque jour qui passe je pense que je m'approche un peu plus de mon but.
    Donc si ca vous tente une petite rencontre, ca serait vraiment genial, histoire d'echanger nos experience heureuses ou malheureuses... lol
    Bye

  • #2
    Salut moi je trade dans un bureau à Québec. Est-ce que tu es dans la région de Québec ou à Montréal ?

    Citation de : badguiz (au 13-08-2008 05:50:50)

    Allo !

    Je voulais juste savoir s'il y avait des traders pro ou simples passionnes dans la region de Quebec ? Je suis moi meme un petit etudiant qui s'amuse bien sur les marchés, et j'essaie de developper mon systeme de trading. Je suis encore loin d'etre un pro, mais chaque jour qui passe je pense que je m'approche un peu plus de mon but.
    Donc si ca vous tente une petite rencontre, ca serait vraiment genial, histoire d'echanger nos experience heureuses ou malheureuses... lol
    Bye


    Commentaire


    • #3
      salut !

      Je suis bien content d'avoir une réponse
      Je 'trade' à Québec et non à Montréal. En fait, je passe mes ordres à la bourse de Paris essentiellement sur des produits à barrière désactivante (turbos) et de temps en temps sur actions.
      Je cherchais à rencontrer quelqu'un pour partager un peu notre expérience.

      Penses-tu qu'il serait possible qu'on se rencontre en jaser ?

      Bonne fin de semaine !

      Commentaire


      • #4
        Salut moi je trade les marché américains : Nasdaq, Nyse et Amex. Ok on peut se fixer un rendez-vous pour jaser un peu du marché qui n'est pas des plus reposant ces temps-ci Je t'envoie un e-mail.
        Bonne fin de semaine !

        Commentaire


        • #5
          Salut les amis,

          Pour votre info il y a à tous les 2 ieme mardi (le mardi des traders) à Québec au Café de la vie (La Vie Sportive rue Bouvier sur le long de la Capitale).

          Malheureusement ce 8 décembre pas de rencontre c'est la pause Noel.

          Bref on est une 30 aine de gars et filles qui se rencontre 1 fois par mois et échange entre nous et il y a toujours 2 à 3 personne qui prennent le micro pour parler du marché et autre sujet.

          Si vous avez de l'intéret vous êtes les bienvenue on arrive à 5pm on prend quelque biere on commande le souper vers 6 6.30 pm ça commence et 8.30-9 pm c est terminer.

          Y a du monde de beauce,victo,sagnay et meme mtl des fois qui y sont.

          Bon trading

          Avez vous vu AAE.V aujourd hui arret de transaction....!

          On attend un grosse nuvelle....chu in pour 60000 action à 0.135 peut-être que le Père Noel sera en avance de 1 mois....lol

          Commentaire


          • #6
            Salut Louiss !!

            Hey content de voir qu'il y a qqs traders à QC. J'ai lu un article cette semaine dans le journal les Affaires sur deux traders de la région de QC, anciens entrepreneurs etc. qui se sont mis au daytrading (après formation chez DTCanada).

            Ces rencontres me paraissent intéressantes, je pense que je vais essayer d'aller y faire un tour un de ces quatre ! Par contre, je trade plus les marchés français et le forex, donc je sais pas si je connaîtrai tous les marchés tradés, mais bon, ça serait l'occasion d'apprendre

            Au plaisir de t'y voir !

            Commentaire


            • #7
              Super Badguiz,

              Et pour moi qui trade depuis 2 ans ce serait très intéressant de voir comment on s'y prend sur les marché extérieur.

              Je trade seulement le tsx et tsxv

              À une prochaine j'espère.

              Commentaire


              • #8
                Bonjours,
                je viens de lire un post qui date quand même plus haut sur les rencontre entre traders une fois par mois. Est-ce que quelqu'un sait si ça ce fait a Montréal ? Je suis trader sur actions et options(débutant). J'aimerais bien rencontrer du monde pour discuter sur le sujet et peut être aussi suivre et partager les frais sur des formations de groupe online.

                Merci !

                Commentaire

                Chargement...
                X