Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
désintéressement des traders particuliers ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • désintéressement des traders particuliers ?

    Pro at annonce les futures conférences 2010/2011 Lille, Montpellier...etc et Lyon ou Grenoble alors ???
    Pour Grenoble si il existait un club de la bourse avec des dizaines de participants dissous depuis des années...Lyon à part quelques repas quid des démonstrations de stratégies ?
    Que se passe t-il ?
    Sommes nous incapable de suivre ces conférences ?

  • #2
    On a déjà fait beaucoup de choses à Lyon (université, conférence setup, re-université en 2011 -attention, exclu là

    et puis Genève, c'est pas si loin de Grenoble

    Commentaire


    • #3
      Et pour Bruxelles, même pas des conférences en flamand!

      Commentaire


      • #4
        Bon ok en train ça prend un peu plus de temps ... mais ça reste faisable

        Horaires valables pour le vendredi 5 novembre.

        Commentaire


        • #5
          Allez SCOOP = Université 2011 à LYON les 14-15-et 16 Mai 2011



          + 3 événements surprises en 2011 à LYON que vous découvrirez dans 2 mois, donc merci de ne pas nous en vouloir de ne pas avoir choisi Lyon ou Grenoble en tant qu'étape pour nos JRT.




          Quand à Bruxelles, là aussi un projet est dans les cartons afin de pouvoir comparer le chocolat suisse et le chocolat belge
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • #6
            Citation de : roc (au 30-09-2010 18:19:05)

            Et pour Bruxelles, même pas des conférences en flamand!



            vous êtes dur avec nous les gars

            heureusement que google y travaille (sur une demande spéciale de crock d'ailleurs



            Google travaille sur un système de traduction vocale quasi instantanée par téléphone

            La traduction instantanée de propos français en anglais, en chinois, ou en inuit deviendra-t-elle bientôt réalité ? C'est en tout cas l'un des buts de Google, qui y travaille d'arrache-pied, a confirmé le géant du Web à nos confrères anglais de Times Online

            Après avoir déjà appliqué un système de traduction quasi-instantanée sur GTalk (à l'écrit donc), Google aimerait donc s'attaquer à l'oral. Mais si pour l'écrit, traduire une phrase est aisé, malgré quelques erreurs plus ou moins importantes, réaliser pareille performance à l'oral est d'un tout autre niveau.
            Maîtrisant déjà la traduction à l'écrit et la reconnaissance vocale, Google tente de développer d'ici une poignée d'année un logiciel capable de traduire, à terme, quasiment toutes les langues du globe.
            Bien sûr, la traduction ne pourra pas être réellement instantanée. Il y a forcément un décalage de quelques secondes, afin que le logiciel prenne la phrase dans sa globalité et la traduise correctement. Il faut dire que les nombreux langages du monde ont des constructions de phrases multiples. Traduire mot à mot en instantané n'aurait donc aucun sens.

            Les professeurs de langues étrangères menacés ?
            Et si la tâche s'annonce difficile, Google semble particulièrement confiant. Grâce aux derniers progrès en matière de reconnaissance vocale et de traduction, la firme de Mountain View espère vraiment proposer un tel service dans un avenir plus ou moins proche. De quoi lui donner un avantage indéniable sur la concurrence ?
            Restera à Google à développer un logiciel capable de s'adapter aux différents débits des interlocuteurs, à leur accent spécifique, à leur prononciation locale, à leur balbutiement et autres complexités que peuvent proposer les langues et l'être humain dans le monde.
            Mais comme d'habitude, Google devrait exploiter son réseau communautaire pour améliorer à vitesse grand V son futur service.

            Commentaire


            • #7
              C'est une blague belge.

              Commentaire


              • #8
                on avait dit plus de géopolitique sur pro-at

                Commentaire


                • #9
                  Merci crock pour ces réponses, cependant je fais une croix sur Grenoble qui est pourtant une ville aussi importante que les autres... Donc, il faudra se rendre à Lyon et attendre 2011 ; bénèficierons nous de l'ensemble des conférences ? "devenir trader" par exemple sera t-elle au programme ?
                  Très cordialement.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Barns,

                    Le programme des JRT ne sera effectivement proposé qu’à Genève, Bordeaux, Aix en Provence, Lille, Nantes, Toulouse et Montpellier.

                    Comme je l’ai déjà indiqué, la réflexion a été globale pour choisir les villes et nous avons aussi tenu compte qdu fait que l’Université 2011 se tiendrait à Lyon.

                    Pour « réveiller » Grenoble, je propose d’initier un projet de réunion de traders et en fonction de personnes intéressées, il sera possible d’établir un programme. Ayant moi-même un intérêt à vous rejoindre, vu que j’ai l’un de mes fils scolarisé à l’EPA, je ne manquerais pas de vous apporter mon concours. Cependant, il faut avant tout cela, savoir s’il reste des personnes motivées.

                    Donc ouvrir une file de discussion sur ce forum

                    Amicalement

                    Alain
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour patienter .... pourquoi pas une JRT ad-hoc du groupe de la région ?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X