Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
existe t il un club de trader ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • existe t il un club de trader ?

    Bonjour à tous

    Comme je ne peux pas me rendre au RDV faute de temps, je voudrais savoir si il existe un lieu physique (une sorte de club) ou les traders Rhonalpins peuvent se rencontrer, discuter, voir trader?

    Je sais bien que par nature , le trader est un solitaire ; mais échanger c'est tout aussi important.

    Cordialement

  • #2
    oui, ca existe, de quel endroit es-tu ?

    Commentaire


    • #3
      ALLO!!!!!
      Citation de : natsirte


      les traders Rhonalpins

      (je précise, pour une fille tout de même...)

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous

        Désolé de repondre avec retard
        je suis de la Lyon.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Y a t il un club proche de Grenoble?

          Ludo

          Commentaire


          • #6
            Oui il existait un Club, plusieurs dizaines de personnes sur Grenoble les réunions étaient organisées au niveau mensuel...
            Je pense qu'il n'existe plus car ayant cotisé et donné mon adresse Email je n'ai plus de contacts depuis 3 ans environ...
            Je suis OK pour rejoindre un club...
            Mais attention il faudra organiser des séances d'application des connaissances et non pas entendre des tenors parlant la langue de bois et si ça se trouve ne passant pas d'ordres !!!!
            Les conseilleurs ne sont pas les payeurs !
            A+

            Commentaire


            • #7
              Merci d'avoir répondu.

              Je cherche avant tout un club pour apprendre et comprendre la bourse.
              Comme je l'ai dis dans mon post précèdent je débute et je crée que des portefeuilles virtuels. Je n'ai pas encore de méthodes et je lis des livres et sites pour apprendre et comprendre.

              A travers un club des liens se créent et il est la progression est plus rapide et moins risquée.

              Ludo

              Commentaire


              • #8
                Salut àtoutes et tous,

                J'ai vu un centre de trading à Genève, ça serait sympa de voir avec eux pour créer un club et faire les rencontres la bas, la salle de trading est super bien équipée, double écran, projecteur, c vraiment beau...

                je donne le site si ça intéresse qq1
                www.ministryoftrading.com

                ils donnent des cours au cas ou pour les débutants.

                a+

                Commentaire


                • #9
                  exact

                  Commentaire


                  • #10

                    bonjour
                    je souhaite egalement rencontrer des day traders sur lyon pour confronter nos experiences

                    Commentaire


                    • #11
                      je pense avoir trouvé sur le web
                      non sans mal
                      IAE Invest à grneoble

                      Je vais me rendre sur place pour voir car je suis interessé .
                      Je vous reconterais...
                      si vous avez trouvé d'autres pistes même sur Lyon continuer ce forum.

                      L'objectif de cette association est de se familiariser avec le marché boursier en gérant un portefeuille commun.
                      Les membres s'initient dans un but pédagogique toutes les formes de placements possibles et rentables, bien entendu, en France comme à l'étranger (actions, bons de souscriptions, option sur indice...), sur tous les marchés existants (RM, comptant, 2° marché, hors côte).
                      De plus, des réunions avec un professionnel de la gestion de portefeuilles sont organisées régulièrement au cours de l'année et des exposés sur les notions de base et les points à approfondir ont lieu au cours des réunions à la demande des membres.

                      Les activités d'IAE Invest
                      Les réunions ont lieu en salle de cours une fois par semaine
                      Un compte rendu des séances précédentes et de l'état du portefeuille au jour le jour sont distribués à chaque séance.

                      L'apport personnel de chaque membre, initialement investi, est entièrement libre. Aucun droit d'entrée, ni versement ultérieur n'est exigé.
                      Un membre = une voix.

                      Contacts
                      IAE INVEST
                      525, avenue Centrale
                      Domaine Universitaire de Saint Martin d'Hèress
                      BP 47 38040 Grenoble Cédex 9

                      Commentaire


                      • #12
                        quel est le jour de réunion cz IAE a grenoble? cela pourrait m'interesser. merci

                        Commentaire


                        • #13
                          je me suis rendu à IAE invest.

                          L'association est tenue par des étudiants en finance.
                          Cette asso a, à l'heure actuelle, des membres qui manquent de rigueur.
                          Les reunions sont aléatoires.
                          Rien de strucuturé.
                          A priori un seul intervenant de la Société Génerale est venu depuis la rentrée de sept 2006.

                          En somme, une asso inexistante qui devrait se restructurer peut être l'année prochaine.

                          Au final décevant.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut,

                            Il y a eu un Club de la Bourse dans le passé à Grenoble mais je ne crois pas qu'il soit encore en activité.

                            Si vous avez des informations sur des club d'investissements sur Grenoble, passez-moi l'info SVP.

                            Merci,

                            Frédéric

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis sur Lyon est j'aimerais rencontrer d'autre traders actif dans le forex.

                              gbybr@hotmail.com

                              Merci



                              Citation de : natsirte (au 14-09-2006 21:19:28)

                              Bonjour à tous

                              Comme je ne peux pas me rendre au RDV faute de temps, je voudrais savoir si il existe un lieu physique (une sorte de club) ou les traders Rhonalpins peuvent se rencontrer, discuter, voir trader?

                              Je sais bien que par nature , le trader est un solitaire ; mais échanger c'est tout aussi important.

                              Cordialement


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X