Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
interactive broker
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • interactive broker

    Bonjour,
    je cherche quelqu'un qui utilise ce broker et qui serait dans les environs de Lyon, afin d'avoir une opinion car je pense ouvrir un compte chez eux.
    Merci

  • #2
    Bon courtier, le meilleur si tu trades différents actifs.

    - Accès à la plupart des places mondiales pour actions, futs, options, bonds...
    - Commissions basses
    - Ordres avancés : combo synthétiques, calendar spreads, algo de passage d'ordres pour actions.
    - Un seul compte pour tout trader et convertir les devises.
    - Une API simple d'utilisation.
    - Datas gratuites la plupart du temps.

    Tschuss

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Shoops,

      Jeune matheu passionné par les marchés , j'ai monté / programmé et backtesté une stratégie long/short sur les actions européennes, et ce travail commence à porter ses fruits.

      J'ai vu que sur IB les fees sur actions Francaises étaient de 10bps avec un min à 4euro et un max à 29euro. Seulement, j'ai trouvé peu d'information sur les fees pour les positions short. Est ce qu'ils sont indentiques ? N'y a il pas un repo à payer ?
      Et si le short selling est trop cher, quels seraient les bons broker pour pouvoir facilement shorter des actions européenes sans trop de frais (10bps serait bien) ?

      Merci !

      Commentaire


      • #4
        Hello!

        Avis aux experts.., ça serait sympa, je doute depuis un moment!
        J'ai de la peine à me passer des graphs de PRT, de mes progs et de mes graphs, mais je voulais passer chez IB.
        Mieux vaut changer pour Ninjatrader, ou prendre bracket trader ou button trader en gardant PRT?
        Et niveau frais fixes? Comment ça se passe avec le flux?

        Merci beaucoup pour vos réponses..

        Commentaire


        • #5
          Citation de : schoops (au 16-06-2009 12:31:08)

          Bon courtier, le meilleur si tu trades différents actifs.

          - Accès à la plupart des places mondiales pour actions, futs, options, bonds...
          - Commissions basses
          - Ordres avancés : combo synthétiques, calendar spreads, algo de passage d'ordres pour actions.
          - Un seul compte pour tout trader et convertir les devises.
          - Une API simple d'utilisation.
          - Datas gratuites la plupart du temps.

          Tschuss





          +1
          IMF

          Commentaire


          • #6
            - Datas gratuites la plupart du temps ?
            ne faut-il pas payer les flux en temps réel? peut-être que le flux est gratuit en différé de 15 minutes?

            Commentaire


            • #7
              Citation de : trader007 (au 31-05-2010 14:45:58)

              - Datas gratuites la plupart du temps ?
              ne faut-il pas payer les flux en temps réel? peut-être que le flux est gratuit en différé de 15 minutes?



              Je crois gratuites pour forex, pas cher pour le fce genre 5-10 euros par mois.
              Par contre, c'est plutôt la comparaison coûts entre Ninja-IB et Prt-Buttontrader-Ib qui serait intéressante..

              Chipeur, toi tu utilises Ninja?

              Commentaire


              • #8
                Leur plateform gratuite n'est pas adaptée pour le Forex. Nombreux bugs avec mauvaises surprises à la clef (ordres non pris en compte ou avec retard ou encore besoin de tout fermer et redémarer etc.)

                Pour les actions, commissions intéressantes et pas de problèmes.

                Commentaire


                • #9
                  Citation de : limprobable (au 31-05-2010 18:25:55)

                  Leur plateform gratuite n'est pas adaptée pour le Forex. Nombreux bugs avec mauvaises surprises à la clef (ordres non pris en compte ou avec retard ou encore besoin de tout fermer et redémarer etc.)

                  Pour les actions, commissions intéressantes et pas de problèmes.



                  Oui c'est pour ça qu'il faut soit la combiner avec Ninjatrader, ZeroLine Trader, nano trader ou encore Sierra Chart, Multicharts, medved (pourri je crois) (et Bracket Trader / Button trader)..
                  J'ai de la peine à me détacher de PRT, vu la prog que j'ai dessus..
                  zerolinetrader pourrait me tenter vu que compatible mac, mais NT semble bien au-dessus, mieux vaut faire tourner le pc sur le mac je pense!
                  Des avis sur ces softs ou les meilleures combinaisons pour IB?

                  Commentaire


                  • #10
                    Citation de : Pedrito (au 31-05-2010 15:02:00)

                    Citation de : trader007 (au 31-05-2010 14:45:58)

                    - Datas gratuites la plupart du temps ?
                    ne faut-il pas payer les flux en temps réel? peut-être que le flux est gratuit en différé de 15 minutes?



                    Je crois gratuites pour forex, pas cher pour le fce genre 5-10 euros par mois.
                    Par contre, c'est plutôt la comparaison coûts entre Ninja-IB et Prt-Buttontrader-Ib qui serait intéressante..

                    Chipeur, toi tu utilises Ninja?



                    oui pour le dom uniquement..

                    sinon en chart multicharts avec le flux IB
                    IMF

                    Commentaire


                    • #11
                      Citation de : Pedrito (au 31-05-2010 19:11:19)

                      Citation de : limprobable (au 31-05-2010 18:25:55)

                      Leur plateform gratuite n'est pas adaptée pour le Forex. Nombreux bugs avec mauvaises surprises à la clef (ordres non pris en compte ou avec retard ou encore besoin de tout fermer et redémarer etc.)

                      Pour les actions, commissions intéressantes et pas de problèmes.



                      Oui c'est pour ça qu'il faut soit la combiner avec Ninjatrader, ZeroLine Trader, nano trader ou encore Sierra Chart, Multicharts, medved (pourri je crois) (et Bracket Trader / Button trader)..
                      J'ai de la peine à me détacher de PRT, vu la prog que j'ai dessus..
                      zerolinetrader pourrait me tenter vu que compatible mac, mais NT semble bien au-dessus, mieux vaut faire tourner le pc sur le mac je pense!
                      Des avis sur ces softs ou les meilleures combinaisons pour IB?



                      multicharts car compatible tradestation...la programmation peut etre simple et les bibliothèques de code ..... immenses .....
                      IMF

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme le dit schoops c'est surtout quand on est trade un peu de tout, les commissions sont compétitives sur stocks/options/futures/Forex, l'API est vraiment sympa, par contre le flux, c'est quand même la mega-misère.
                        Le feed n'est vraiment pas cher, mais il ne vaut plus: des bad ticks à la pelle, le tick agrégé tout les 250ms, un level 2 bizarre, histo pénible a récupérer...
                        Bref, faut pas être trop regardant au niveau du flux (et si on est mal-voyant, c'est aussi bien).



                        Commentaire


                        • #13
                          Citation de : sam028 (au 31-05-2010 23:49:01)

                          Comme le dit schoops c'est surtout quand on est trade un peu de tout, les commissions sont compétitives sur stocks/options/futures/Forex, l'API est vraiment sympa, par contre le flux, c'est quand même la mega-misère.
                          Le feed n'est vraiment pas cher, mais il ne vaut plus: des bad ticks à la pelle, le tick agrégé tout les 250ms, un level 2 bizarre, histo pénible a récupérer...
                          Bref, faut pas être trop regardant au niveau du flux (et si on est mal-voyant, c'est aussi bien).






                          Tiens, je pensais pas que le flux était si mauvais..
                          Merci pour le retour alors.. je vais encore hésiter un moment!
                          Moi c'est pour le forex, fce et mini..
                          Sinon pour garder PRT il y a seulement RTFX (et ACM), mais bye bye les fut..
                          Galère.. j'aime pas changer..

                          Commentaire


                          • #14
                            Attention, tout est relatif, le flux IB est mauvais comparé aux très bon flux (ESignal, ZenFire, IQFeed, ...), mais il vaut bien celui de PRT, qui n'est pas un modèle du genre...
                            Il y a pas mal d'infos dans ce forum: http://www.bigmiketrading.com/brokers-data-feeds/ , par exemple ce post là: http://www.bigmiketrading.com/brokers-data-feeds/3... , mais y en a d'autres.
                            Le quasi top (mais pas le moins cher), c'est à mon avis IQFeed avec un compte IB (ou Mirus pour Fut only), avec NinjaTrader pour son DOM, et Multicharts pour ses charts.

                            Commentaire


                            • #15
                              Citation de : sam028 (au 01-06-2010 16:12:39)

                              Attention, tout est relatif, le flux IB est mauvais comparé aux très bon flux (ESignal, ZenFire, IQFeed, ...), mais il vaut bien celui de PRT, qui n'est pas un modèle du genre...
                              Il y a pas mal d'infos dans ce forum: http://www.bigmiketrading.com/brokers-data-feeds/ , par exemple ce post là: http://www.bigmiketrading.com/brokers-data-feeds/3... , mais y en a d'autres.
                              Le quasi top (mais pas le moins cher), c'est à mon avis IQFeed avec un compte IB (ou Mirus pour Fut only), avec NinjaTrader pour son DOM, et Multicharts pour ses charts.



                              merci pour les infos
                              ça fait beaucoup là.. mais je vais me pencher dessus!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X