Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
A vos agendas = saison 2010-2011 des_Journées_Régionales_de_Trading
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A vos agendas = saison 2010-2011 des_Journées_Régionales_de_Trading

    Bonjour,

    Comme vous le savez sans doute, l'une des traditions de Pro-AT est d'organiser des journées de formation, rencontre et partage des expériences plusieurs fois par an: ce sont les
    Journées Régionales de Trading

    Cette année, toujours dans le souci de pouvoir réunir nos membres au plus près de chez eux, l'équipe aura le plaisir de vous retrouver à :

    Mais la grande nouveauté sera le THÈME de ces réunions, aussi large qu'ambitieux: DEVENIR TRADER

    Les journées se dérouleront sous forme de 6 ateliers alliant conférence de fond, discussion et exemples pratiques en direct si possible sur le marché !
    Voici les 6 thèmes des conférences-ateliers :


    Si vous avez la moindre question sur le déroulement ou le contenu de ces JRT, n'hésitez pas à poser vos questions ou à exprimer vos remarques sur cette file !

    Amicalement,
    L'équipe de Pro-AT

  • #2
    Bonjour
    Pour moi se serait le 21/01, jour de mon anniv.
    Je ne vous dirais pas quel age, je suis déjà sur la mauvaise pente.
    Bref
    C'est gratis? On choisi le stage?

    ++

    Commentaire


    • #3
      100% gratuit, 100% ouvert à tous.

      repas et fascicule en sus.

      Inscription






      Inscription



      Commentaire


      • #4
        Re
        Ok
        Sur l'inscription on ne choisi pas l'atelier.
        Comment cela va t il se passer?
        Tous les ateliers commencent en même temps et il y aura des groupes de fait, où se sont tous les ateliers les uns derrière les autres?

        ++

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir à tous,

          On ne choisit pas l'atelier, on assiste à tous car ils ont lieu les uns après les autres tout au long de la journée.

          Donc, tout le monde peut participer à tout ! ...
          sauf overdose.

          Commentaire


          • #6
            Je vois, je vois.
            Donc il faut venir à quelle heure avec son tube d'aspirine?
            En clair les horaires, début, coupure miam miam, reprise, fin?
            Le parking est toujours accessible?
            Merci
            ++

            Commentaire


            • #7
              héhé l'accueil se fait en général dès 8h30, top départ à 9h.

              en général une heure pour le déjeuner, puis on ré attaque jusqu'à 17h30.

              jusqu'ici, on a jamais eu à déplorer la moindre syncope

              Commentaire


              • #8
                Je vais aller m'inscrire de ce pas.
                ++

                Commentaire


                • #9
                  Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas

                  Je vous rassure, Lyon ne fera pas partie des étapes de JRT en 2010-2011 mais nous viendrons 3 fois à Lyon en 2011 avec une grosse surprise à chaque fois
                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,
                    Dommage pour Lyon et Grenoble ...
                    Quel est le sponsor pour Genève, encore WHS ou Saxo ou nouveau ?

                    Commentaire


                    • #11
                      @ poiuy

                      La saison 2010-2011 de nos JRT est effectivement sponsorisée par WHS.

                      Nous avons tout de même tenu à faire en sorte d’être présent en 2010-2011 dans le plus de régions possibles, comme j’ai eu l’occasion de déjà l’indiquer sur une autre file, nous organisons l’édition 2011 de l’Université à Lyon et 3 événements dédiés auront également lieu à Lyon avec ParisBrest , Johnlee , Roque et Eric, donc je pense que le Rhônes Alpes n’est pas oublié
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est fait, les liens d'accès pour Genève sont en place dans la description
                        LIEN

                        Commentaire


                        • #13
                          bon beh...... bien chaud de m'inscrire à la session toulousaine.
                          Vraiment félicitations à pro-AT pour l'ensemble des sources d'infos et de formation que vous proposez. Cette dynamique est super enrichissante et le partage de la passion de l'AT est un vrai régal......un GRAND MERCI.

                          Sinon petite question bête: que retrouve t'on dans le fascicule en sus?

                          Merci par avance de votre réponse, @ plus.
                          Pat.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir

                            Le fascicule lors de nos JRT reprend 100% des slides qui sont présentés enrichi des commentaires des intervenants.

                            Amicalement,

                            Alain
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X