Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
JRT de Lyon
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JRT de Lyon

    Merci à l'équipe de Pro-AT qui nous en appris de Belles et de pas mûres sur les indicateurs.

    A propos et incidemment, si ROQUE décide de faire une formation de Fourchettes à Lyon, qu'on me le signale, S.V.P.

    Si ça concerne, les cuillers ou les couteaux, ça peut m'interesser également.

  • #2
    Pour éviter tout malentendu, quand je parlais de Fourchettes, je voulais dire celles d'Andrews, à la rigueur de Schiff, mais surtout pas celles de Crock. Enfin de l'homme de Cromagnon, vous m'aurez compris.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Je l'avais bien compris comme ça
      A bientôt je l'espère et merci pour cet accueil toujours aussi chaleureux des lyonnais et apparentés

      A+

      Commentaire


      • #4
        Merci à Alain, Yannick, Eric et Romain pour cette journée pleine d'enseignements.
        Je me pré-inscris pour le futur livre de Yannick et pour la prochaine formation "permis de conduire" à Lyon.

        Commentaire


        • #5
          Bah merde, je savais pas que la JRT était à LYON, je serais venu! PFFFFF....chui dèg....

          Commentaire


          • #6
            Zut alors, le scoop est ébruité
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #7
              Merci à tous les organisateurs de cette jrt, elle fut très enrichissante mais trop courte. A renouveler sans tarder si possible. A bientôt le plaisir de vous revoir dans la capitale des Gaules.

              Commentaire

              Chargement...
              X