Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Première conférence de Johnlee à Paris
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Désolé Roc, mais nous hésitons entre Bercy et le Stade de France, rien n'est encore décidé
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #17
      moi je serai la et ayant déjà vu le bonhomme ce sera surement cool sympa et instructif!
      un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
      visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

      Commentaire


      • #18
        Citation de : johnlee (au 17-12-2010 11:40:05)

        Et pour faire suite au post de Crock "'l' outil a base de stochastique" que je vous proposerai est qq chose qui est assez proche de l'indicateur de "puissance relative" que je termine de mettre au point et dont j'ai déjà montré qque exemples en trading.

        Son objectif est de trouver des points d'entré pour suivre ou renforcer dans les marchés en tendance sur LES ACTIONS en SWING sur des U.T journalière ou jusqu'a 2H - (on peut aussi l'utiliser en intra day, mais ce n'est pas son objectif initial)

        Super simple et facile a mettre en place, quelle que soit la plate forme de trading.

        A++



        Trés bien, mais la plupart des setups et indicateurs "marchent" bien, voire trés bien dans un marché en tendance... Les difficultés surviennent quand l'évolutions des cours devient plus chaotique et que le trend est difficilement identifiable... L'indicateur donne-t'il également les sorties; Car une entrée sans sortie n'est rien, ou donne-t'il une entrée s'il y aune sortie présentant un potentiel de gain possible?...
        Bonne conférence tout de même!

        Commentaire


        • #19
          TRÈS IMPORTANT :

          Afin de vous éviter un temps d’attente trop long à l’accueil de cet événement et face au nombre d’inscription, je vous recommande vivement de venir :

          Soit avec votre invitation imprimée
          Soit avec une feuille A4 où vous aurez mentionné vos coordonnées et votre pseudo

          NB :
          J’ai déjà adressé ce message via e-mail mais j’ai une fâcheuse tendance à mettre en doute la délivrabilité des e mails par certains provider

          PS : Johnlee est déjà à Paris , donc aucune crainte, il sera bien là demain matin dès 9h pour la première conférence
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • #20
            Le PDF a été adressé aux présents, merci de nous avertir si tel n'était pas le cas (point contact).

            calendrier prochaines manifestations ICI

            Commentaire


            • #21
              Avec un peu de retard mais comme promis, voici qq une des charts utilisées lors de la présentation de Vendredi et qui permettront aux participants de retrouver certains des principaux points abordés.




              Cliquez pour agrandir


              Cliquez pour agrandir


              Cliquez pour agrandir


              Cliquez pour agrandir


              Cliquez pour agrandir

              Commentaire

              Chargement...
              X