Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Université Pro-AT 2011 : RESERVEZ en ligne
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Université Pro-AT 2011 : RESERVEZ en ligne

    Bonsoir,

    J’ouvre cette file de discussion, avant tout pour répondre aux éventuelles questions des nouveaux visiteurs de Pro-AT et plus particulièrement à toutes celles et ceux qui nous ont rejoint depuis Mai 2010 et qui par conséquence ne sont pas familiarisé avec l’événement majeur de notre communauté, à savoir l’Université Analyse Technique et Trading qui se tiendra cette année à Lyon les 15 et 16 Mai prochain.

    Tout d’abord il convient de préciser que cette Université n’est pas sponsorisée et que le pass conférences que les personnes qui s’y inscrivent acquittent est destiné à financer la manifestation (salle + déplacement de conférenciers).
    Nous avons fait en sorte de concilier un lieu qui puisse nous permettre de travailler efficacement durant toute la durée de l’événement et qui offre une capacité d’hébergement sur place à un prix avantageux.

    Cette année, vous pourrez séjourner pour 55€ TTC la nuitée avec le petit déjeuner compris.
    Autant dire que 3 nuits à Lyon équivalent à une nuit à Paris

    Nous avons ouvert les inscriptions 3 mois avant l’événement afin de vous permettre d’obtenir les meilleures conditions pour votre transport.
    Si les billets Prem’s sont très avantageux, n’oubliez pas de regarder du côté d’EasyJet entre Bordeaux et Lyon par exemple.

    De larges pauses seront aménagées durant ces deux jours car il est important de privilégier les échanges entre conférenciers et participants.

    La nouveauté cette année c’est une soirée d’accueil le samedi soir autour d’une table ronde que j’animerais avec Christophe et tous les conférenciers qui auront choisi de nous rejoindre dès le samedi. J’ai appris que Johnlee er Roque seront déjà présents. Pour que cette table ronde soit la plus intéressante et efficace possible, je recueillerais les questions de l’ensemble des inscrits début Mai.

    A vous la parole

    Amicalement

    Alain WEISROCK (alias Crock)
    Fondateur de Pro-AT et de cette Université
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    Bonsoir,

    Le programme complet est-il dispo quelque part, je ne l'ai pas trouvé.

    Commentaire


    • #3
      Afin d'être précis, il manque le détail complet d'une conférence, ceci sera réalisé cette fin de semaine.
      Le programme sera ensuite envoyé aux inscrits et mis en ligne.

      Jpr03, Vous serez prévenu également sur cette file.
      gilbert

      Commentaire


      • #4
        Merci.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          J'aimerai savoir si un niveau précis de connaissance est requis pour participer efficacement à cette manifestation.
          Concrètement je trade essentiellement les indices CAC et SP en Cfd depuis environ 18 mois et surtout pas à 100% car trading en parallèle de mon activité professionnelle. Je n'ai pas d'expérience sur trading des futures ou options et donc très perfectible.

          Merci d'avance de vos commentaires.

          Commentaire


          • #6
            @niki44

            Le seul véritable pré requis pour profiter des enseignements qui seront dispensés dans le cadre de cette université reste une connaissance des bases de l’analyse technique et être familiarisé avec les termes courants.

            Au vue de la description que vous faites ci-dessus, vous n’aurez aucune difficulté pour suivre ces deux jours.

            Amicalement

            Alain

            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #7
              Citation de : Crock (au 20-03-2011 15:53:42)

              @niki44

              Le seul véritable pré requis pour profiter des enseignements qui seront dispensés dans le cadre de cette université reste une connaissance des bases de l’analyse technique et être familiarisé avec les termes courants.

              Au vue de la description que vous faites ci-dessus, vous n’aurez aucune difficulté pour suivre ces deux jours.

              Amicalement

              Alain





              OK merci je vais m'inscrire

              Commentaire


              • #8
                Le programme complet sera disponible dès cette semaine, lundi ou mardi, je pense ...
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • #9
                  C'est avec le plus grand plaisir que nous avons mis en ligne le programme détaillé de la 4e édition de l'Université Pro-AT, qui aura lieu les 15 et 16 mai à Lyon.

                  Le détail des conférences du 15 Mai est accessible en cliquant ici

                  Celui des conférences du 16 Mai est visible en cliquant ici

                  Je vous rappelle qu'il est possible de vous accueillir dès le samedi 14 Mai à partir de 17h
                  et qu'une table ronde sera animée par l'ensemble des conférenciers déjà présent le samedi soir.
                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • #10
                    Chose amusante, j'ai moi-même eu du mal à voir le programme!
                    Il faut cliquer sur "en savoir plus" ce qui amène sur :
                    http://boutique.pro-at.com/universite-bourse-tradi...

                    Pour ma part, le programme n'est pas à jour et sera le suivant:

                    Après l’exposé des principes ayant conduit à l’élaboration des Bandes Mogalef et un hommage à leurs auteurs, Eric Lefort montrera comment l’observation et la mesure objective ont permis d’établir des règles d’utilisation accessibles à tous grâce à la diffusion des niveaux projetés sur l’avenir qui est disponible en permanence sur Pro-AT.com.

                    - Théorie des bandes Mogalef.
                    - Mode de calcul, variations possibles.
                    - La détermination de sens d'intervention
                    - Objectifs et suivi de tendance.
                    - Utilisation pratique des études statistiques.
                    - Gestion d'alertes de trading.

                    Il est possible que ce programme évolue encore. Vous avez des idées sur ce que vous aimeriez que nous voyions ensemble?
                    Au besoin, je monopoliserai la journée, na !

                    Commentaire


                    • #11
                      Citation de : Anaphraïs (au 31-03-2011 18:31:13)

                      Chose amusante, j'ai moi-même eu du mal à voir le programme!
                      Il faut cliquer sur "en savoir plus" ce qui amène sur :
                      http://boutique.pro-at.com/universite-bourse-tradi...

                      Pour ma part, le programme n'est pas à jour et sera le suivant:

                      Après l’exposé des principes ayant conduit à l’élaboration des Bandes Mogalef et un hommage à leurs auteurs, Eric Lefort montrera comment l’observation et la mesure objective ont permis d’établir des règles d’utilisation accessibles à tous grâce à la diffusion des niveaux projetés sur l’avenir qui est disponible en permanence sur Pro-AT.com.

                      - Théorie des bandes Mogalef.
                      - Mode de calcul, variations possibles.
                      - La détermination de sens d'intervention
                      - Objectifs et suivi de tendance.
                      - Utilisation pratique des études statistiques.
                      - Gestion d'alertes de trading.

                      Il est possible que ce programme évolue encore. Vous avez des idées sur ce que vous aimeriez que nous voyions ensemble?
                      Au besoin, je monopoliserai la journée, na !



                      @ Eric,

                      Déconne pas, si tu fais cela, je fais le deplacement à Lyon .
                      Plan the trade and trade the plan.

                      Commentaire


                      • #12


                        ça veut dire que le code des mogalef sera divulgué aux participants de l'université ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello,

                          ça se rapproche cette histoire.

                          Je viens de voir le message d'Eric et si il me laisse un peu de temps , je vais de mon coté parler des 'squeeze de continuation'

                          Ce sont des mouvements qui permettent de se positionner dans les phases de tendance - et de profiter du moment ou le marché fait une petite pose avant de repartir..

                          Très simple et très très d'actualité vu les tendances que développe le marché en ce moment

                          A++

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Gilles

                            Peux-tu me confirmer que tu seras bien présent dès samedi soir ?

                            Cela me permettra de t’inclure à la table ronde que nous allons organiser le 14 au soir. Il s’agit d’une soirée facultative et totalement gratuite, destinée à ne pas laisser les premiers arrivants seuls dans leur chambre
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour tlm,

                              N'étant pas toujours disponible pour le suivi live des analyses ,

                              UT30: un signal à surveiller (cf.l'analyse de vendredi dernier)
                              Cliquez pour agrandir


                              UT5: de la confirmation du signal de l'ut sup ou de la propagation à l'UT sup.
                              Cliquez pour agrandir


                              voici un avant goût de Lyon 2011:signal sur une UT, suivi multiUT, et détermination des différents objectifs possibles...vos questions sont les bienvenues par MP ou directement sur la file

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X