Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Université Pro-AT 2012 : les 13 et 14 Mai
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Université Pro-AT 2012 : les 13 et 14 Mai

    Bonsoir,

    J’ouvre cette file de discussion, avant tout pour répondre aux éventuelles questions des nouveaux visiteurs de Pro-AT et plus particulièrement à toutes celles et ceux qui nous ont rejoint depuis Mai 2011 et qui par conséquence ne sont pas familiarisé avec l’événement majeur de notre communauté, à savoir l’Université Analyse Technique et Trading qui se tiendra en 2012 à Lyon les 13 et 14 Mai .

    Tout d’abord il convient de préciser que cette Université n’est pas sponsorisée et que le pass conférences que les personnes qui s’y inscrivent acquittent est destiné à financer la manifestation (salle + déplacement de conférenciers).
    Nous avons fait en sorte de concilier un lieu qui puisse nous permettre de travailler efficacement durant toute la durée de l’événement et qui offre une capacité d’hébergement sur place à un prix avantageux.

    Cette année, vous pourrez séjourner pour 55€ TTC la nuitée avec le petit déjeuner compris.
    Autant dire que 3 nuits à Lyon équivalent à une nuit à Paris

    3 mois avant l’événement vous pourrez obtenir les meilleures conditions pour votre transport.
    Si les billets Prem’s sont très avantageux, n’oubliez pas de regarder du côté d’EasyJet entre Bordeaux et Lyon par exemple.

    De larges pauses seront aménagées durant ces deux jours car il est important de privilégier les échanges entre conférenciers et participants.

    Pour l'édition 2012 nous reconduirons la soirée d’accueil le samedi soir autour d’une table ronde que j’animerai avec Christophe et tous les conférenciers qui auront choisis de nous rejoindre dès le samedi.

    Pour que cette table ronde soit la plus intéressante et efficace possible, je recueillerais les questions de l’ensemble des inscrits début Mai.

    A vous la parole

    Amicalement

    Alain WEISROCK (alias Crock)
    Fondateur de Pro-AT et de cette Université
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    Bonjour

    D'abord merci pour l'organisation de cet évènement. J'ai participé à celui de 2011 à Lyon et je souhaite renouveler ma participation pour 2012.

    Laisser plus de place aux échanges me parait une bonne idée.

    Ce qui m'intéresse le plus, c'est de partager des expériences concrètes sur des méthodes et gestion de trading simples et efficaces. Il en existe certainement.

    En effet, je vois ça et là des analyses de marché tellement sophistiquées qu'elles demandent une grande maîtrise d'indicateurs plus ou moins exotiques d'une part et, d'autre part, induisent in finé des lecture aléatoires voire contradictoires parfois.
    Ramtane

    Commentaire

    Chargement...
    X