Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Vos impressions sur l'Université 2011
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos impressions sur l'Université 2011

    Dernière ligne droite avant l’Université 2011.

    Nous ne pouvons plus accepter de réservation pour les repas, il n’y a plus de chambres disponibles sur places, mais si vous venez avec le camping car , il reste de la place et nous pouvons vous accepter dans l’amphithéâtre vu que nous avons encore quelques places .

    Réservez les dernières places en cliquant ici
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #3
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #4
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #5
          Si tout va bien, je traderai en automatique toute la journée de lundi.

          Commentaire


          • #6
            , mais cela n'est pas pricé dans le programme de l'Université

            Pourvu qu'il n'y ait pas d'autres bouleversements, sinon je vais avoir du mal à tout gérer
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #7
              bonne idée eric !
              moi je pense trader des l'ouverture du dimanche soir en profitant du compte d'alain ! il m'a dit que ce soir là, il ferait comme cmc markets une journée no risk, tu gagnes tu empoches, tu perds tu es remboursé !
              merci alain !

              Commentaire


              • #8
                Toujours dans les bons coups Christophe

                Perso, j'ai mis toute la tréso sur le robot d'Eric
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • #9
                  Y'a un broker CFD qui offre une semaine de trade gratuite en ce moment.

                  C'est a dire qu'il rembourse les pertes faites dans la première semaine de trading consécutive a l'ouverture du compte.

                  Je pense que je vais lui mettre direct 20,000 euros, levier 500, sur un truc style gold, Eurus ou silver.

                  Si je gagne, ça va etre sympa , si je perds.....il va avoir chaud aux fesses quand il va falloir passer a la caisse (ça lui apprendra) !!!!



                  Commentaire


                  • #10
                    c'est limité en taille....2 cfd ! et trois supports !

                    Commentaire


                    • #11
                      ah damned.
                      C'était trop beau...

                      Commentaire


                      • #12
                        Hé oui, Gilles, je les aie prévenu qu'il y avait des malins comme toi
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai pris possession des lieux..... 666 au milieu d'une chorale " à coeur joie" damned ils ont été prévenus !

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir,
                            je ne vais pas vous faire le résumé de l'étape lyon lyon, mais vous donner mon ssi université !

                            en direct live, tykern nous projette un film en avant premiere, tykern est le réalisateur de ce film projeté dans quelques mois en salle. Les membres ont du talent, alain en a parlé , vous avez le moyen technique de faire des groupes de travail, unissez vos qualités en groupe pour gommer vos déviances personnelles. le travail en commun est difficile, délicat, porteur de joies, d'incompréhensions, mais le jeu en vaut la chandelle. Le premier trait a gommé, c'est l'égo de chacun, trait particulierment marqué dans ce monde du trading,je suis d'ailleurs porteur de ce gêne dominant !

                            le déroulement de l'université se fait sans accroc, les intervenants du jour captivant facilement le public, quelque fois décroché, mais toujours rattrapé !

                            donc demain j'achève la foule en délire dès 7h00 du matin, le trade c'est pas pour les lèves tard ! je vais essayer de montrer une mise en place 1 écran de trading sur les prix. Certains ont remplacé les tomates par des boules de pétanque...je vais donc mettre mon casque au cas où !

                            L'ambiance est studieuse, d'ailleurs je vais en profiter pour refaire mes gammes sur mt4.....

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour à toutes et tous,
                              en fait je m'adresse plus aux studieux de lyon ! ce matin je pensais trouver une file de "reward" sur lyon, je peux parler anglais aussi, au milieu de mon correzien, d'ailleurs je n'arrive pas à évoquer le cas dsk, dignement feter ici, un bus part pour lourdes samedi !

                              à titre personnel, je me suis aperçu que je ne vous ai pas présenté.....ma présentation préparée en plus du live, vous aurez peut etre le pdf, vous trouverez sans doute des points que j'ai abordé entre autres à table.....entre deux fourchettes que j'ai gaillarde !

                              un point à souligner sur ma façon de trader, ce n'est ni de l'aléatoire, ni du hasard, c'est une synthese de tout ce qui fait que mardi ....est mardi ! mon analyse des choses est mouvante, pour vous donner une image : je travaille sur une unité de temps avec ouverture et cloture glissante ...avez vous saisi cette subtilité ?
                              certains points de mon trading ont pu, du choquer. Mais ce trading simple en lui-même, englobe beaucoup de paramètres plus long à synthetiser, ce qui fait que le tout reste cohérent.
                              à titre anecdotique, je n'avais pas mes lunettes, après avoir utilisé celle de route j'ai ouvert mon étui et horreur, je n'avais que la chamoisette, ceci pour dire que lire les pseudos sur les badges.... impossible pour moi !
                              par contre j'aimerais bien, que pour ceux qui veulent converser, de m'envoyer un petit logo photo pour que je puisse remettre les choses en place dans ma mémoire où vous serez rangés jusqu'à ma senescence.pas de possibilité de loi sur le droit à l'archivage des données, c'est gravé dans le marbre !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X