Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
trader sur boulogne sur mer
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trader sur boulogne sur mer

    bonjour a tous .


    j aimerai savoir si il y a des traders dans cette partie de la région ( boulogne sur mer )

    aviez vous fait des formations pour devenir trader ?

    faites vous que du forex ? ou plus ?

    Quelqu'un a t il suivi la formation money maker edge ( martin prescott ) et donc donner nous votre avis?

    Merci pour les retours

    PS : je passerai chaque semaine pour répondre

  • #2
    j ajoute les informations suivantes :

    je trade sur la paire EUR/USD

    avec la platforme metatrader 5

    en compte démo

    Commentaire


    • #3
      et bien , 62 vues et pas une seule intervention

      c'est bien dommage !

      Commentaire


      • #4
        bonjour

        je suis du Pas de Calais, je ne trade pas le Forex, j'ai tenté l'expérience une seule fois, suivi une journée de formation chez IG. A force de me faire stopper sur des mèches scélérates, je me suis fait bouffer ma mise. J'ai clos et suis revenu à ma méthode...

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          j'ai fais un passage sur différents forums et j ai découvert plusieurs trader indépendant français , je pense donc prendre une formation payant chez eux.
          Rien qu'en regardant les vidéos gratuits qu'ils mettent à disposition cela à améliorer graduellement mon taux de réussite !!

          je vais donc poursuivre mon apprentissage .

          à la semaine prochaine : )

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir , suis aussi ds le 62, originaire de Bretagne. De bien belles régions souvent méconnue pour la première ! Actuellement trading en virtuel seulement mais ça m'a permis de réfléchir et de raisonner sans aucun stress. Je me base sur les fibos, les pp, les 1 2 3 reverse, les reports de ranges (de plus en plus fréquents et très douloureux pour les contrariens mal engagés. Résultat : 8 trades sur 10 au moins lar ge ment gagnants car fibos donnent souvent le départ des moves, petits ou grands ... En réel sous peu, j'espère une semaine mais sinon je trade (avec de longues poses) depuis 1999. Ah si j'avais su à cette époque ce que je sais maintenant !

            Commentaire

            Chargement...
            X