Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Election présidentielle, climat délétère, bientôt d'autres cibles...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par time Voir le message
    A la une: Tribune de Genève: "Marine le pen se trompe encore sur les chiffres"
    Time ta remarque est aussi stupide que celle de Macron qui a dit "je ne suis pas venu dans le dos de l'intersyndicale moi !" comme s'il fallait passer par l'intersyndicale pour parler directement avec les gens, comme si faisant campagne dans la ville X un candidat devait obligatoirement avoir l'aval du maire et du conseil municipal"

    Comme je ne pense pas que tu sois idiot, tu sais pertinemment que les liens entre les "chiffres" et une campagne électorale sont assez .... élastiques et ce depuis longtemps.

    Par ailleurs se "tromper" sur les chiffres est un vieux truc de campagne pour lancer un débat " vos chiffres sont faux etc" ( je m'appelle Time, je suis un mec très intelligent, mon adversaire à cité des chiffres faux, je vais le planter etc et hop le débat est lancé. Au bout d'un certain temps, plus personne ne se souvient du début ! )

    Commentaire


    • Petit rappel à l'ordre : cette file est une file de soutien à Fillon, merci d'en prendre bonne note...pas de digressions SVP
      mERCI

      Commentaire


      • Time on peut se tromper sur autre chose que les chiffres !

        Exemple : Macron à Whirlpool

        Macron les aura bien fait marrer en concluant sur le fait que la région était porteuse d'emploi en citant en exemple d'Amazon, les ouvriers répliquant à Macron :

        > que la moyenne d'âge des salariés y était de 25 ans
        > que le directeur du site était l'ancien directeur du site de Whirlpool qui avait déclaré que les gens de Whirlpool étaient INEMPLOYABLES

        on ne saurait être au courant de tout !

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		WHIRLPOOL ATTALI.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		89,8 Ko 
ID : 			1747342

          Un autre type d'"erreur" !

          Commentaire


          • Envoyé par Parisboy Voir le message
            Time on peut se tromper sur autre chose que les chiffres !

            Exemple : Macron à Whirlpool

            Macron les aura bien fait marrer en concluant sur le fait que la région était porteuse d'emploi en citant en exemple d'Amazon, les ouvriers répliquant à Macron :

            > que la moyenne d'âge des salariés y était de 25 ans
            > que le directeur du site était l'ancien directeur du site de Whirlpool qui avait déclaré que les gens de Whirlpool étaient INEMPLOYABLES

            on ne saurait être au courant de tout !
            En même temps il n'a rien lâché et imprime chez les sarko électrices/eurs en deuil de leur Nabotléon-néo-Macron qu'il sait aller au close combat...ça leur rappelle des souvenirs qui peuvent les désen-sablé- r dans 15 jrs (vas-y creuse FIFI, t'es chez toi sur cette file )
            Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

            Commentaire


            • Commentaire


              • Commentaire


                • Commentaire


                  • Ah bon, ce n'est pas une file pro-macron?

                    Commentaire


                    • Commentaire





                      • Commentaire


                        • Commentaire


                          • Commentaire


                            • Commentaire

                              Chargement...
                              X