Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Election présidentielle, climat délétère, bientôt d'autres cibles...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • de ce point de vue pas besoin de reconnaissance préalable , il suffit de lire le vent que tu brasses à longueur de journées pour savoir où te ranger ; ta vraie place est sur bourso ,plein de copains tu te ferais là-bas, mais surtout des concurrents sérieux,de taille ... tu dois être bien seul où ta femme être très tolérante ; tu as encore l'honneur d'une réponse
    Envoyé par raptor90 Voir le message
    ça me fait penser à 2 mecs qui s'insultent ou se font des queues de poissons sur la route. sans doute parce qu'ils se sont reconnus (un genre de RALC reconnaissance à la con)

    pour se rendre compte qu'ils éprouvent des sentiments très forts l'un en vers l'autre (plutôt hostiles)

    mais s'ils ont la chance de se voir d'assez près pour distinguer leur visage,

    bah en fait ils se rendent compte qu'ils ne se connaissent pas (sauf peut être par une communauté de pensée, de caractère....)



    voir pire d'échange de formalité administrative d'assurance automobile

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message
      de ce point de vue pas besoin de reconnaissance préalable , il suffit de lire le vent que tu brasses à longueur de journées pour savoir où te ranger ; tu dois être bien seul où ta femme être très tolérante ; tu as encore l'honneur d'une réponse

      trop fort le mec il s'adresse un compliment. il ne connait plus personne pour lui en faire

      Commentaire


      • qui est Bourgi ?

        Commentaire


        • ok thanks

          Commentaire


          • Selon un généalogiste, Marine Le Pen descend de Mahomet

            j'adore les campagnes électorales !

            Commentaire


            • Envoyé par Parisboy Voir le message
              Selon un généalogiste, Marine Le Pen descend de Mahomet

              j'adore les campagnes électorales !
              Ils ont fumé quoi tous ces mecs ?? Et pourquoi pas Ponce Pilate ou Charlemagne pendant qu'on y est, ou mieux : Jeanne d'Arc, ce qui serait un clin d'oeil ( si j'ose dire ) à son père
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • Envoyé par Parisboy Voir le message
                Selon un généalogiste, Marine Le Pen descend de Mahomet

                j'adore les campagnes électorales !
                oui ... mais était-il pêcheur, ou savait-il marcher sur l'eau ?

                Commentaire


                • Envoyé par mobydick Voir le message
                  Ils ont fumé quoi tous ces mecs ?? Et pourquoi pas Ponce Pilate ou Charlemagne pendant qu'on y est, ou mieux : Jeanne d'Arc, ce qui serait un clin d'oeil ( si j'ose dire ) à son père

                  je me disait aussi que MLP à des yeux de braise

                  Commentaire


                  • Avec les derniers sondages ( en particulier celui des Insoumis de Mélanchon ) ça donne ça :



                    A part un écroulement parmi ceux qui ont voté pour lui au premier tour + un reflux important des électeurs de Fillon sur MLP, je vois pas comment mathématiquement MLP peut récupérer les 7 à 8 millions de voix supplémentaires pour être élue, alors qu'elle part déjà au plus haut historique en terme de voix pour le FN.
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • Envoyé par Parisboy Voir le message
                      Selon un généalogiste, Marine Le Pen descend de Mahomet

                      j'adore les campagnes électorales !
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LE PEN MAHOMET.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		42,4 Ko 
ID : 			1747775

                      C'est une "fake news" !

                      A mon avis des "lepénistes" subtils (et exaspérés) du sérail ont joué sur la connerie abyssale des jeunes abrutis sortis de nos écoles de "journalistes" !

                      Ces "militants" médiatiques qui n'ont plus rien dans leur cerveau cramé par le politiquement correct sont tombés à pied joint dans le panneau démontrant ainsi :

                      - qu'ils ne vérifient rien
                      - qu'ils ne publient que des infos correspondants à leur préférence et à leur vision du monde

                      on peut donc se poser la question sur ce qu'ils diffusent dans d'autres domaines

                      la démonstration est magistrale c'est une "fake news" diffusée par l'AFP reprise par Europe 1 (sans doute stoppée assez rapidement par des gens à qui il reste un peu de bon sens - de Sens Commun ! )

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Envoyé par Parisboy Voir le message
                          Inquiétant, espérons qu'il se trompe.....car le macroniot sera certainement élu.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Parisboy Voir le message
                            chaux bouillant dès les première 30s

                            boat qui espère

                            préparez à vous à recevoir

                            Commentaire


                            • Envoyé par boat Voir le message
                              Inquiétant, espérons qu'il se trompe.....car le macroniot sera certainement élu.
                              il n'a pas fait de vidéo sur Fillon désolé

                              Commentaire


                              • un coup de maître ou un tableau de maître

                                Le portrait de Jérôme Cahuzac va être accroché à Bercy

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X