Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Election présidentielle, climat délétère, bientôt d'autres cibles...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Verra-t-on Macron en débat à la télé avant le premier tour?

    hi hi hi

    Commentaire


    • Fillon au coude à coude avec Macron dans les intentions de vote au premier tour.... Les Français sont aussi cons que ça ?? Fillon ne se traine pas des casseroles, c'est top chef et Masterchef réunis qu'il a au cul

      Commentaire


      • Quant à Bayrou, ne pas oublier que c'est en partie grâce à lui qu'on s'est coltiné Hollande pendant 5 ans...
        Il risque encore de nous faire un coup tordu cette fois-ci, il n'existe que comme ça...

        Commentaire


        • Fillon n'a enfreint aucune loi
          Macron lui a déjà eu un redressement fiscal.....en attendant mieux ?


          Envoyé par kuze911 Voir le message
          Fillon au coude à coude avec Macron dans les intentions de vote au premier tour.... Les Français sont aussi cons que ça ?? Fillon ne se traine pas des casseroles, c'est top chef et Masterchef réunis qu'il a au cul

          Commentaire


          • Envoyé par jacq1 Voir le message
            Fillon n'a enfreint aucune loi
            Macron lui a déjà eu un redressement fiscal.....en attendant mieux ?
            es tu magistrat pour affirmer que Fillon n'a enfreint aucune loi? Le Parquet Financier indique qu'il n'y aura pas de classement sans suite, comprends tu le sens de cette phrase??

            Commentaire


            • Jacq1 on comprend que tu sois partisan de Fillon mais il faut savoir être partial lorsque des affaires comme celles là se présentent... Tous des pourris, OK, mais je trouve qu'avoir son culot pour se présenter malgré les affaires en cours, c'est un peu trop

              Commentaire


              • Sans suite EN L'ETAT, ça veut dire l'enquête continue, rien de plus
                en outre le PF pourrait être dessaisi , bagarre de juristes à ce sujet
                à suivre

                Envoyé par lassitude Voir le message
                es tu magistrat pour affirmer que Fillon n'a enfreint aucune loi? Le Parquet Financier indique qu'il n'y aura pas de classement sans suite, comprends tu le sens de cette phrase??

                Commentaire


                • Affaires ?
                  iL a bien profité du système soit mais reste à prouver que c'était illégal..et quand on voit toutes les casseroles que se trainaient chirac, sarko et même Mitterrand sur d'autres points très graves, Fillon a vraiment l'air d'un enfant de chœur
                  sans parler de Cahuzac, des enquêtes en cours sur les comptes en Suisse de la famille LEPEN etc...

                  Envoyé par kuze911 Voir le message
                  Jacq1 on comprend que tu sois partisan de Fillon mais il faut savoir être partial lorsque des affaires comme celles là se présentent... Tous des pourris, OK, mais je trouve qu'avoir son culot pour se présenter malgré les affaires en cours, c'est un peu trop

                  Commentaire


                  • Nous avons tous entendu des témoignages ces derniers jours , à la radio ou autre , décrivant des situations ,chez nos voisins , d'utilisations d'argent public beaucoup moins importantes ( la fameuse barre de toblerone en europe du nord ) mais ayant été fatales aux politiques incriminés
                    Envoyé par kuze911 Voir le message
                    Jacq1 on comprend que tu sois partisan de Fillon mais il faut savoir être partial lorsque des affaires comme celles là se présentent... Tous des pourris, OK, mais je trouve qu'avoir son culot pour se présenter malgré les affaires en cours, c'est un peu trop

                    Commentaire


                    • A relire

                      Commentaire


                      • ben oui mais nous on est en Europe du Sud et je ne pense pas que l'Europe du nord veuille nous accueillir à bras ouverts...

                        Envoyé par phg Voir le message
                        Nous avons tous entendu des témoignages ces derniers jours , à la radio ou autre , décrivant des situations ,chez nos voisins , d'utilisations d'argent public beaucoup moins importantes ( la fameuse barre de toblerone en europe du nord ) mais ayant été fatales aux politiques incriminés

                        Commentaire


                        • D'enfant de cœur , il en est un , c'est un cul-béni, mais je trouve la barque un peu chargée , à fortiori pour un présidentiable ; la généralisation de ce système , choquant par son vide juridique , n'est pas une excuse qui rend la barque insubmersible
                          Envoyé par jacq1 Voir le message
                          Affaires ?
                          iL a bien profité du système soit mais reste à prouver que c'était illégal..et quand on voit toutes les casseroles que se trainaient chirac, sarko et même Mitterrand sur d'autres points très graves, Fillon a vraiment l'air d'un enfant de chœur
                          sans parler de Cahuzac, des enquêtes en cours sur les comptes en Suisse de la famille LEPEN etc...

                          Commentaire


                          • on est l'Europe du milieu ,enfin de l'ouest du milieu puisque l'autre c'est la Mitteleuropa ; notre problème ,ou notre richesse ! 365 fromages...
                            Envoyé par jacq1 Voir le message
                            ben oui mais nous on est en Europe du Sud et je ne pense pas que l'Europe du nord veuille nous accueillir à bras ouverts...

                            Commentaire


                            • Quant à faire profiter sa famille ou ses copains de certains avantages du système même un peu limites, je ne connais pas beaucoup de franchouillards comme nous qui ne l'ont pas fait ou ne le feraient pas...
                              il suffit même de voir les magouilles voire détournements dans les grosses boites par des syndicats de gauche qui dénoncent par ailleurs un monde politique pourri pour en être convaincu
                              comme me disait un chauffeur de taxi l'autre jour en parlant des VTC... etc : on est dans un pays d'escrocs...et il a essayé ensuite de me truander en me faisant croire qu'il y avait un supplément à payer...
                              Pauvre France, je crois en effet que ce pays est assez malsain, plus je voyage...
                              Mais pour moi Fillon est néanmoins le plus clean et désintéressé des candidats éligibles et surtout son programme le meilleur
                              Mais chacun ses idées

                              Commentaire


                              • Sondage : Fillon repart à la hausse, Macron en chute libre sur Orange Actualités

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X