Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Election présidentielle, climat délétère, bientôt d'autres cibles...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mobydick Voir le message
    Consolons nous : les abrutis sont partout ! (...) un peu beaucoup comme chez nous ...
    D'en être, on se console comme on peut.

    J'en ai trouvé un flamboyant sous le PS: rubena
    ⏹️
    signature

    Commentaire


    • redstick ,pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi , l'on peut faire une réponse de normand à ton assertion
      il en est qui ont toujours tout osé
      Envoyé par redstick Voir le message
      [ATTACH=CONFIG]152101[/ATTACH]

      Enigmatique: Sans Mobydick UB ne serait pas ce qu'il est.

      Commentaire


      • Envoyé par redstick Voir le message
        [ATTACH=CONFIG]152101[/ATTACH]

        Enigmatique: Sans Mobydick UB ne serait pas ce qu'il est.

        très beau compliment

        je me souviens plus où j'ai aperçu cela
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont "
        Bossuet

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message
          redstick ,pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi , l'on peut faire une réponse de normand à ton assertion
          il en est qui ont toujours tout osé
          Certes dans ses attaques perso Mobydick a toujours beaucoup osé, c'est même à cela qu'on le reconnait.
          ⏹️
          signature

          Commentaire


          • Envoyé par redstick Voir le message
            Certes dans ses attaques perso Mobydick a toujours beaucoup osé, c'est même à cela qu'on le reconnait.
            Mobydick a toujours beaucou- p osé

            la liaison est importante

            Commentaire


            • ....pour citer sans citer le seul qu'il peut citer....
              Envoyé par redstick Voir le message
              Certes dans ses attaques perso Mobydick a toujours beaucoup osé, c'est même à cela qu'on le reconnait.

              Commentaire


              • Envoyé par redstick Voir le message
                [ATTACH=CONFIG]152101[/ATTACH]

                Enigmatique: Sans Mobydick UB ne serait pas ce qu'il est.
                Enigme en toc :

                Sans UB, Mobydick ne serait pas.
                Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                Commentaire


                • en toc non , en t.o.c , oui

                  Commentaire


                  • BON ça suffit, c'est pas un forum mobile dick ici, c'est un forum FIFI PRESIDENT !

                    Pour les ignares : Traduction : dick - Dictionnaire anglais-français Larousse

                    Commentaire


                    • Fifi a bien taclé l'apprenti hier....
                      Dimanche le picard surgelé rebaptisera son mouvement En Marge ...

                      Commentaire


                      • Présidentielle 2017 : "Fillon pourrait se qualifier au second tour et pas Le Pen"

                        Commentaire


                        • @ raptor

                          Je vois en lisant tes posts que le Baton Rouge est toujours aussi titillé par mes posts ... ce qui me réjouit car lui n'est pas sur mon radar avec ses CCUV et autres " systèmes propriétaires de la mort qui tue mais que je garde pour moi car je suis trop supérieur à la plèbe "

                          Alors les pensées de ce Monsieur sur la politique ou tout autre sujet, comment te dire ....

                          Si j'avais un conseil à lui donner : " ajoute mon pseudo à ta liste d'ignorés, tu vivras mieux et moins énervé "
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • Jusqu’où ira Jean-Luc Mélenchon ? Les statistiques de l’institut Filteris / Euromédiations placent le candidat de la France insoumise sur la deuxième marche du podium. En hausse de 1,48 point,...

                            Commentaire


                            • Envoyé par jacq1 Voir le message
                              BON ça suffit, c'est pas un forum mobile dick ici, c'est un forum FIFI PRESIDENT !
                              Pour les ignares : Traduction : dick - Dictionnaire anglais-français Larousse
                              FiFi aussi a beaucoup osé ... .

                              PS: je ne suis pas énervé, gaffe: une baleine morte échouée prend rapidement une odeur pestilentielle.
                              ⏹️
                              signature

                              Commentaire


                              • redstick tu votes pour qui, qu'on sache à qui on a à faire ?
                                Tu n'es pas déchu de tes droits civiques, rassure nous ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X