Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Trader sur Arcachon
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trader sur Arcachon

    Bonjour.
    Je suis sur Arcachon depuis peu, et je trade en day ou swing trading tout au long de la semaine.
    Mon but est de juger des possibilités de vivre du trading, dans la mesure ou j'ai devant moi une année de "temps libre".
    Je souhaite rencontrer d'autres personnes sur la région pour discuter, échanger des infos, de visu ou par mail.
    Etudions et échangeons nos méthodes, on ne pourra qu'y gagner !


    Cordialement.

  • #2
    Bonjour,
    Pas de problème. Tu verras que sur Arcachon, nous sommes à priori deux, maintenant. La file Rencontre te permettra de connaitre des traders (de qualité) sur Bordeaux, mais les contraintes de chacun n'autorisent pas des rencontres fréquentes et régulières. On peut créer un groupe Arcachon et de temps en temps on rencontre nos amis bordelais.
    Cordialement.

    Commentaire


    • #3
      Désolé pour ma réponse tardive, je n'ai pas l'habitude de consulter régulièrement les forums...
      Celà me semble être une très bonne idée.
      J'ai déjà eu un contact avec une personne sur ARcachon (je ne peux pas donner son nom ici) et on a prévu un p'tit apéro demain samedi soir dans mon humble logis...
      Voilà une second point qui me ravi d'avance (le premier étant ta réponse) !
      On essai de se raprocher (si ce n'est pas toi que je vois demain soir) et on s'refait un autre apéro ou une rencontre dans un endroit sympa d'Arc. ?
      @ bientôt.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour ,

        je vais habiter à Arcachon (Abatilles) courant septembre et suis trés entousiaste à l'idée d'une rencontre, voire association formelle ou informelle entre traders .

        l'union ne présente que des avantages :

        partage d'une grande passion, partage de compétences, rupture de l'isolement du "trader de garage" , surveillance accrue des valeurs , possibilité de créer une mini salle de marché à domicile avec ambiance explosive le cas échéant et apéro à la clé etc ....

        voici mon profil :

        homme de 32 ans , trading trés actif et acidu depuis septembre 2000 , grosse performance de portefeuille .

        Merci de me contacter ....


        Commentaire


        • #5
          J'oubliais .........mon mail : ricy_la_belle_vie@caramail.com

          Commentaire

          Chargement...
          X