Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Rencontre pot ou resto (Dijon)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontre pot ou resto (Dijon)

    Bonjour

    Après un peu d'inactivité sur pro-at, je reviens pour voir si on peut mettre au point une rencontre sur Dijon (style pot ou, mieux, un resto sympa un soir).

    Isa : j'ai revu VBTrade (Vincent B) depuis son séminaire. Je crois qu'il te connaît car il me semble que toi aussi tu es chez Dubus. En tout cas, je crois qu'il serait partant, lui aussi, pour un resto d'après ce qu'il m'a dit. Il restera à fixer une date.

    Sur Dijon, je crois que ce serait également facile pour Benitoo, Lorenzo21000 (tu pourrais enfin voir Vincent pour qu'il te propose de voir fonctionner la plateforme de chez Dubus), Maix (on pourrait ainsi parler du FCE que je trade également), Lebleu, Jagman (le futur vainqueur des Trophées Capital 2005), et bien d'autres (évidemment...). Enfin, ceux qui seraient dispo ...

    Les sujets de discussion ne devraient pas manquer : VB "the King", Dubus, futures, Trophées Capital, etc...

    Qu'en dites-vous ???



  • #2
    Salut tout le monde,
    bien entendu partant à 100% maintenant reste à fixer quand?
    A plus

    Lorenzo
    Ps : Phil je t'envois un message privé

    Commentaire


    • #3
      Bonne chance à vous,

      C’est toujours un véritable plaisir de constater que de nouvelles ville-région s’organisent !

      Amicalement

      Alain
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #4
        Merci Alain pour ton soutien

        En effet, on espère que cette région bourguignonne va enfin réussir à s'animer ! En tout cas, sur Dijon, je pense qu'on va pouvoir le faire ce resto !!! Nan mais

        Pour l'instant, sont d'accord pour un resto : Lorenzo 21000, VBTrade (Vincent Baron "the winner" ), Phildij (of course), ...

        Et les autres

        Vous étiez partant !, allez, on se réveille ...

        Commentaire


        • #5
          je suis également partant pour rencontre sur dijon
          si possible prévenir d'une date plusieurs jours à l'avance car pour ma part horaires très décousus même week end
          bonjour à tous a+

          Commentaire


          • #6
            Hello, Lebleu

            Oui, oui, on mettra une date plusieurs jours à l'avance. Je pense à fin novembre, voire début décembre, car ça ne répond pas très vite dans le groupe (hou hou, Isa ? Benitoo ? Maix ?). A voir ...

            Pour l'instant, les partants sont : Lorenzo21000, Lebleu, VBTrade, Phildij. Je prévois encore deux traders (non pro-atéistes pour l'instant). Kestrel (l'Alsacien "dijonnais") est invité, évidemment. Plus les "conjoint(e)s"...

            Ca devrait pouvoir se faire ! En tout cas, quand ce sera OK, je le signalerai à Crock pour qu'il mette la date dans l'agenda sur la page d'accueil du site.

            A plus

            Commentaire


            • #7
              bonjour,

              désolé je ne suis plus présent la semaine pour trader....
              Ce qui limite ma présence au WE ....
              Amicalement

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Benitoo

                OK pour les WE, mais est-ce que tu es partant pour un resto (ou non) ? Es-tu sur Dijon le WE ?

                P.S. : tu n'as pas ouvert ton message privé

                Commentaire


                • #9
                  Isa serait partante, elle aussi...
                  Je vous recontacte bientôt...

                  Commentaire


                  • #10
                    Apparemment, d'après les réponses par mail que j'ai reçu, il semblerait qu'un soir de semaine ait la préférence de tout le monde. Plusieurs préfèreraient un vendredi soir dans environ 15 jours. Je propose donc le vendredi 3 décembre (ou éventuellement vendredi 10 décembre).

                    Une idée qui s'est dégagée : se donner rendez-vous dans un café vers 19H ou 19h30 pour discuter, prendre un apéritif et attendre les autres. Je propose le Café "XXXXX", place XXXX. Puis, de là, on pourrait aller manger au resto "XXXXX", près de la
                    cathédrale.

                    Seraient présents : VBtrade, Jagman, Max, Isa, Lebleu, Lorenzo21000, Phildij. Les conjoints/amis sont invités, évidemment -->
                    on pourra parler d'autre chose que de Bourse et finances !!!

                    Voilà où j'en suis pour l'instant...


                    Si d'autres Bourguignons pro-atéistes ont envie de se joindre à nous ???

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai dit Max et non Maix.

                      Maix (Fontaine-lès-Dijon, le FCE, etc ...) : je n'ai pas eu de nouvelles de toi !

                      Benitoo --> idem. Es-tu en Bourgogne ?

                      Kestrel, l'Alsacien: tu seras sur Dijon à ces dates ?

                      D'autres ???

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce sera plutôt le vendredi 10 décembre ! (impossible pour un des participants le 3/12)

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour, je viens de lire votre post, je suis également de dijon..............je trade le forex, si l'un d'entre vous trade ce produit, je serais intéressé de partager ces avis.................Voilà, à bientôt

                          Commentaire


                          • #14
                            Je t'ai envoyé un message privé !

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              malhueureusement je ne suuis plus vraiment dispo en ce moment mais ce n'est que partie remise

                              Benitoo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X