Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DAY TRADER SUR FUTURE / Brest
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DAY TRADER SUR FUTURE / Brest

    BONJOUR,

    Je suis day trader sur future depuis Mars 07 ( donc encore débutant), j'ai suivi une formation, et je souhaiterais échanger avec trader travaillant marché européen et marché US, afin d'améliorer nos performances et rompre avec solitude du trader.
    Je suis à Brest

  • #2
    Bonjour
    Qu'eele formation a tu suivi et été t'elle performante

    Commentaire


    • #3
      "Bonjour
      Qu'eele formation a tu suivi et été t'elle performante"

      Wahou! Super les fautes de grammaire!


      Commentaire


      • #4
        Bjour,
        J'ai suivi une formation de 6 jours ( analyse technique et chartisme / trading: methode et pratique )Pour l'instant mes résultats sont décevants, car j'ai commis l'erreur d'intervenir en réel sur les marchés dés le début. ( pas de paper trading/ donc pression psychologique maximale...) aujourd'hui apres 6 mois d'expérience j'apréhende le marché plus sereinnement et commence à remonter la pente, je suis optimiste pour l'avenir

        Commentaire


        • #5
          Citation de : Shadok (au 26-09-2007 10:36:33)

          "Bonjour
          Qu'eele formation a tu suivi et été t'elle performante"

          Wahou! Super les fautes de grammaire!





          Vreimant tu touve qe je fé des fotes

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Je suis dans la région depuis peu. Je suis sur futures US en automatique. Je ne dispose pas de bcp de temps mais si je peux vous aider. contactez moi par MP.

            Commentaire


            • #7
              J'ai un petit truc sur les futures, c'est de voir la tendance de fond de 0h00 à 9h00 du matin et de prendre une position à l'achat ou à la baisse sur le future cac 40. Cela suit des fois 15 minutes ou même la journée la tendance.

              Commentaire

              Chargement...
              X