Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
5 heures en direct sur les marchés avec Kevin Toch
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 5 heures en direct sur les marchés avec Kevin Toch

    Bonsoir,

    J’ouvre cette file de discussion pour remercier Kevin de son geste.

    En effet, il a décidé de me rendre visite le 9 septembre à l’occasion de ma fête et pour fêter l’événement il animera un après-midi en direct sur les marchés pour me présenter en pratique son environnement de travail .

    Étant donné que je ne souhaite pas garder ce cadeau pour moi tout seul , je propose à toutes les personnes qui souhaiteraient faire plus amples connaissance avec Kevin et qui sont disponibles ce vendredi 9 septembre de se manifester sur cette file de discussion.

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    je mets une option !

    expiration: 2/09 !

    Out of the money of course !!!

    Commentaire


    • #3
      OK Pmat, la position ouverte passe à 1.
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #4
        sur quel marché géographique se traitera ce produit ???
        War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

        Commentaire


        • #5
          @ MadMan

          Etant donné que le taux de fiabilité des ordinateurs d’Euronext n’a pas été jugé suffisant, nous avons choisi de mettre en place une salle de marché de gré à gré à Tours pour négocier ces nouveaux produits.
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • #6
            Kevin fera un tour à tours ?? intéressant
            Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

            Commentaire


            • #7
              Sacré veinard
              Bull/Bear ça dépend du sens du vent

              Commentaire


              • #8
                @ kimjo

                Je pense effectivement que j’ai de la chance, ceci étant, tous les membres de Pro-AT sont aussi privilégiés de pouvoir suivre les vidéos de Kevin chaque soir

                Comprendre la microstructure des marchés avec le principe de formation des prix est pour moi essentiel. Kevin nous apprend ce qui n’est écrit dans aucun livre et PARTAGE son expérience de trader, ce qui en soit n’a pas de prix.
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • #9
                  Entièrement d'accord avec vous et évidemment que je regarde chaque vidéo de Kevin même si je ne saisis pas toutes les subtilités.
                  Bull/Bear ça dépend du sens du vent

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour ta réponse Alain. Je comprends très bien que vous mettiez en place un marché OTC pour traiter ce genre de produit...

                    Je ne suis pas sur d'avoir accès à cette plateforme dans les bons délais malheureusement ; c'est dommage, Kevin est un intervenant passionnant.

                    J'espère qu'il y aura d'autres occasions
                    War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                    Commentaire


                    • #11
                      @ MadMan

                      Il y a une forte probabilité pour que ce soit le seul passage de Kevin car il est véritablement très occupé par ses diverses activités.
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • #12
                        Citation de : kimjo (au 26-08-2011 12:29:42)

                        Entièrement d'accord avec vous et évidemment que je regarde chaque vidéo de Kevin même si je ne saisis pas toutes les subtilités.



                        Pardonnez ma sotte question, mais où sont-elles visibles exactement sur le site, ces vidéos ?
                        Merci.

                        Commentaire


                        • #13
                          La question mérite effectivement d'être posée, voici comment accéder aux vidéos en 3 clics ...

                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire


                          • #14
                            Une vidéo qui mérite d'être revue sur la manipulation des marchés
                            Cliquez ici >>> CAC- DAX-DOW-SP : Sombre...
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • #15
                              Alain , il y a plus "complet" pour retrouver les analyses de quelqu'un.

                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X