Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Contacts...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contacts...

    Bonjour à tous.
    Je suis de Nevers et j'aimerais rencontrer des passionnés d'AT afin de discuter de nos différentes méthodes pour permettre à chacun d'éviter les erreurs et progresser.
    J'attends vos réponses. Merci
    JP

  • #2
    Bonsoir,
    La région est grande et je suis du coté de Vendome
    J'ai le meme souhait que politi2
    Peut on parler d'une famille AT?
    A+
    Olan

    Commentaire


    • #3
      Salut je suis de Tours.
      Suis interesse par des discussions sur l AT et rencontre des traders de la region centre.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à vous,

        je suis près de Chartres, serais intéressé aussi par des discussions ouvertes et des dialogues pour partager, faire partager le peu que je connaisse depuis une dizaine d'années de trading.

        Un grand merci à Crock d'avoir dréer cette possibilité d'apprendre à nous connaître, traders de régions !!!

        Longue vie au site et bons trades à tous !

        Gaël

        Commentaire


        • #5
          Bonjour
          Ça se précise tout doucement, il faudrait que d'autres passionnés déclarent leur flamme...
          Personnellement, je m'essaie à l'ATDMF, en complément du trading "habituel".
          JP

          Commentaire


          • #6
            Bonjour a tous
            pour Gael28, il y a Duren et moi meme qui sommes de chartres.
            Mes AT concerne les futures FCE et SP500-mini, je m'interresse également au forex €/$. Duren travaillant sur les actions US en DT.
            Visiblement nous sommes de un peu partout sur la région.
            je propose donc une petite rencontre (repas ou autre) sur Orleans qui correspond environ au centre de la région. Si la proposition vous interresse faite des commentaires merci.
            Bon trade a tous et à bientôt.
            christophe

            Commentaire


            • #7
              UN REPAS BONNE IDEE !!!!
              Des que nous serons un groupe assez nombreux ,une rencontre permettra de creer des liens .

              Commentaire


              • #8
                Orléans, ça me va...
                Mais pourquoi n'y a t'il pas plus de monde sur ce forum?
                L'individualisme ne paie pas en AT, j'en suis persuadé (sans faire d'humour noir...)
                JP

                Commentaire


                • #9
                  Un de plus... JP
                  Bonjour à tous,
                  pour ma part, je suis de la région de Gien.
                  Découverte de la Bourse en 99-2000.
                  Mon horizon de placement : de quelques jours à quelques semaines.
                  Portefeuille investi : plutot faible.
                  Méthode utilisé : AT classisque (figures, trendlines,...) + chandeliers.
                  Depuis peu, j'essaie de redécouvrir l'ATDMF (que j'avais déjà survolé à mes débuts).
                  Je dispose (comme la plupart d'entre vous je pense) de plusieurs bouquins sur l'AT (Nison, Elder, Bechu,Cahen...).
                  A ce propos, on peut peut être profiter de notre proximité géographique pour essayer de metre en commun et de s'échanger notre littérature sur l'AT. Idée à creuser.
                  Partant également pour un repas en commun.

                  A+

                  Bruno.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir a tous
                    Je suis contant de voir que la petite proposition d un repas qui nous rassenblerai pour le groupe fait sont chemin.
                    Perso je regrette de ne pouvoir aller au repas de PRO-AT pour sont second anniverssaire car on doit y rencontrer de bon trader dont Crock, Anaphraïsse et bien d'autre.
                    Cela nous permetterai je pense de mieux nous connaitre et de savoir pour chacun sur quel marche et quel type (action, future, warant) ainsi que sur la duree. De part notre facon de trader et des technic d annalyse graphiques que l'on utilise. Il y a toujour quelque chose a apprendre des autres car on a pas la science infuse, en tous cas c est ce que je pense.
                    En se qui me conserne, comme je l'ai dit dans un precedent message, je trade les futures. Pour se faire j'utilise les graphes de PROREAL-TIME logiciel en temps reel en FRANCAIS je tiens a le signale car c'est rare. tres bon produit en tout cas en se qui conserne la bourse francaise puisqu'il ne fait pas encore les US ce qui ne devrait pas tarder.
                    Pour parler de mes technic elle sont tres simple. Je n'utilise pas un tas d indicateur qui ont toujour du retard si on sens tiend aux paramettre normal. Je travail de la même facon les futures que je faisai avec les actions. Support, Resistances, Lignes et canal de tendances, Moyennes mobile (20,40,150) et pour finir la forme des chandelier japonais et c'est tout.
                    Je ne me prend pas la tete avec d'autre system qui me mette le doute de savoir si je doit entre ou sortir car la configue n'est pas bonne et surtout UTILISE les STOP de protection ces ce qui ma permis d'etre encore la aujourdhui car comme JP j'ai commence avec un petit capital, ce qui n'est pas vraiment exellent si on suis les preceptes du money management boursier.
                    J'aurai bien voulu vous mettre un graph mais je ne sais pas comment faire. Si on peut me dire la marche a suivre pour affiche les analyses fait sur prorealtime. Merci d'avance.
                    Je vous laisse la parole.
                    Bon trade a tous
                    Christophe

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour l'image tres simple
                      Tu dois l'avoir dans un format pas trop lourd sur ton disque dur(ex : jpg)
                      Tu clic sur "envoter une image" puis sur "parcourir" pour selectionner l'image sur le disque, puis ... suivre ce qui ecrit sur l'ecran.
                      ça marche nickel
                      A+

                      Commentaire


                      • #12
                        Bruno_swing
                        réponse sur ta boîte.
                        dis moi si tu as bien reçu.
                        merci
                        JP

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour aux traders de la region centre
                          Je m'interesse au trading depuis 3 ans, swing et day-trade.
                          L'idée de former un groupe se réunissant sur Orléans, comme cela est suggéré en rapport à sa situation centrale, m'interesse fortement car j'y haboite.
                          je me rend à Paris régulierement depuis 2 ans pour des réunions avec un groupe de traders que nous avons formé à une vingtaine pour sortir de l'isolement, j'ais donc une modeste expérience du sujet.
                          Etant sur place je peux prendre en charge la réservation d'un lieu propice pour une premiere réunion. L'idéal est une piece à l'écart du bruit dans un lieu ou il est possible de se restaurer.

                          Comme premiére je propose VENDREDI 17 OCTOBRE 19H00 à proximité de la gare d'Orléans, pour ceux qui souhaiterez venir en train. C'est en centre ville,il y a de trés nombreux restos et brasseries dans un rayon de 500 mètres) Le lieu sera précisé s'il y a réunion.
                          Que ceux qui sont interessés me le signale en indiquant leurs contraintes éventuelles ( jour, horaires, ou autre ......)
                          Trois personnes seulement suffiraient pour démarrer.

                          A vos agendas.

                          Remercions CROCK pour la création de cette rubrique qui manquait tant sur le web.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir Philtrade
                            Super que tu sois de Orleans, ce sera plus facile pour organiser une rencontre. Je propose, pour organiser cette rencontre, de créer un tableau exel comme la fait Razi du groupe Lorrain pour les dates car je ne sais pas si tout le monde pourra etre là le 17 octobre. En se qui me concerne OK mais pas à 19H.
                            Bon trade
                            Christophe

                            Commentaire


                            • #15
                              Vous devez bien vous douter que je ne peux pas prendre en main la région Centre, le site me suffisant amplement!

                              Cependant, je vous propose une soirée où le verre de l'amitié vous sera offert dans la salle de trading d'un ami à Tours le vendredi 17 octobre à partir de 19 heures.

                              A+

                              Alain
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X